Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News événement /

PS Competition Center : les DCE à ne pas rater sur FUT 21

Chargement du lecteur vidéo...
News événement PS Competition Center : les DCE à ne pas rater sur FUT 21
210459 vues
Partager sur :

Depuis la mise en place du Competition Center de Playstation, participer à des tournois en ligne n'a jamais été aussi facile. Avant de prendre part aux Open Series de FIFA 21 FUT sur PS4, il vous faudra d’abord des crédits pour pouvoir construire une équipe.

Dans cet article, nous vous présenterons quelques défis de création d’équipes (DCE). Ceux-ci vous permettent de récupérer des beaux packs et donc, potentiellement, des bons joueurs et/ou pas mal de crédits FUT.

Certains DCE sont hors de prix et ne vous rapportent pas grand chose ou bien uniquement un joueur “spécial”. Cependant, d’autres DCE vous permettent d’obtenir des packs d’une grande valeur.

Parmi ceux-ci, on notera notamment les DCE Hybrides, que nous retrouvons dans la partie Fondation de l’onglet DCE sur FIFA 21. Ils sont au nombre de trois : Hybride Ligues, Hybride Pays et Hybride Ligue et Pays.

Les DCEs Hybride Ligues et Hybride Pays vous permettront d’obtenir chacun un pack Méga Rare. De son côté, le DCE Hybride Ligue et Pays vous permettra d’obtenir 13.000 crédits FUT en plus des différents packs provenant des défis qui composent l’ensemble Hybride Ligue et Pays.

Après avoir réalisé les différents DCE Hybride, vous devriez avoir pas mal de crédits pour améliorer votre équipe sur FUT 21.

Chargement de la vidéo

Si vous pensez être prêt à affronter les meilleurs joueurs européens, et que vous voulez en découdre pour montrer qui est le meilleur, alors il vous suffit de vous rendre sur le lien ci-dessous pour prendre part à la compétition !

Inscrivez-vous aux Open Series de FIFA 21 FUT sur le PlayStation Competition Center
Profil de PlayStation-FR,  Jeuxvideo.com
Par PlayStation-FR

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.