
Final Fantasy VII Remake étant le premier épisode d'une saga, de nombreux joueurs attendent des nouvelles de la suite. Bien silencieux à ce sujet, Square Enix a toutefois déposé plusieurs marques au Japon en toute fin d'année.
En effet, et comme l'a remarqué Gematsu, la société japonaise a déposé les marques Ever Crisis et The First Solder en date du 17 décembre. Le 22 décembre, c'est le logo de la Shinra Electric Power Company qui a été déposé. Ces informations ont été rendues publiques ce lundi, ce qui nous a permis d'en prendre connaissance. Si le troisième est assurément lié à Final Fantasy, rien n'est sûr concernant les deux autres.



Cependant, Gematsu estime qu'Ever Crisis pourrait être lié à Before Crisis : Final Fantasy VII et Crisis Core : Final Fantasy VII, tandis que The First Soldier pourrait évoquer Sephiroth. A l'heure actuelle, difficile d'avoir la moindre certitude quant aux potentiels projets qui se cachent derrière ces dépôts, il faudra donc les surveiller. Pour rappel, le fait de déposer des marques est quelque chose de très commun, et rien ne garantit que ces marques finissent par devenir des produits culturels disponibles dans le commerce.