Trois mois après sa sortie, le jeu de survie sur une île déserte de la Team 17 accueille déjà sa seconde mise à jour majeure mettant l'accent sur les animaux tout en ajoutant de nombreux contenus.

Après une première mise à jour majeure corrigeant la difficulté et le système de progression du jeu, The Survivalists accueille désormais sa seconde update de taille. Pour l'instant disponible uniquement sur PC et plus tard sur les autres plateformes, cette Animal Update permet désormais d'apprivoiser tous les animaux mais également de faire de l'élevage avec eux. Pour ces deux actions, des objets seront parfois requis dans certaines situations précises. De nouveaux animaux ainsi que des plantes vont également être ajoutés comme des loups et des oiseaux particuliers.
Cependant, cette nouvelle mise à jour ne se concentre pas uniquement sur les animaux mais ajoute également du contenu pour les Labyrinthes. En effet, chaque salle de fin de ces niveaux contient désormais un mini-boss comme un chat, une chauve-souris ou encore un sanglier qui vous laisseront une recette utile pour l'apprivoisement une fois vaincu. Enfin, une nouvelle branche va également être ajoutée à l'arbre de craft donnant accès à de nouveaux objets.
So this is how baby boars are made…
— The Survivalists 🐵 (@SurvivalistsT17) January 9, 2021
New Animal Update available now on Steam, coming soon to other platforms.
Start taming: https://t.co/hMLAbQqyD0 #ScreenshotSaturday pic.twitter.com/aLLrO3GU0U
