Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News business /

Ubisoft + bientôt dans le Xbox Game Pass ?

News business Ubisoft + bientôt dans le Xbox Game Pass ?

L'année 2021 serait-elle l'année du Xbox Game Pass ? Certaines rumeurs laissent entendre une arrivée prochaine du catalogue d'un autre acteur majeur de l'industrie vidéoludique...

8 342 vues

Le Xbox Game Pass est le service de Microsoft qui permet à toutes et tous d'accéder à un large catalogue de jeu sur PC, consoles et via le cloud. Récemment garni par un partenariat avec l'abonnement EA Play, permettant ainsi l'accès aux jeux phares de l'éditeur américain, ce dernier continue de consolider son offre.

À ce titre, l'année 2021 pourrait symboliser la continuité de cette tendance et ainsi parfaire la proposition du Game Pass à ses utilisateurs. Des rumeurs font état de la potentielle arrivée d'un autre abonnement...

LA TOUCHE FINALE ?

Vous souvenez-vous d'Uplay + ? Renommé Ubisoft + il y a peu, cet abonnement proposé par le studio français éponyme vous propose d'accéder à l'ensemble de ses dernières nouveautés day one ainsi qu'une centaine de jeux sur PC, moyennant 14,99 euros par mois.

Si les rumeurs se confirment, le Xbox Game Pass pourrait ainsi accueillir l'Ubisoft +, bien que les conditions d'un tel rapprochement seraient à être précisées.

De la même façon, il est nécessaire de prendre cette rumeur avec des pincettes, car certains insiders ont démenti, bien qu'il n'y ait toujours pas eu de communication officielle de la part de Microsoft, ni même d'Ubisoft.

La porte reste donc ouverte à un tel rapprochement, mais pensez-vous qu'un partenariat est possible ? Si oui, dans quelles conditions ?

Découvrez cette news dans cet extrait du journal de Jeuxvideo.com, diffusé chaque jour de la semaine sur LeStream.fr de 12h30 à 14h30.

Retrouvez également le journal en podcast sur Spotify et Apple Podcasts

Profil de Elric7,  Jeuxvideo.com
Par Elric7, Rédaction jeuxvideo.com
MP
Le Journal
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
ironcats
ironcats
MP
le 07 janv. à 23:14

Sa sera comme EAplay et ça arrive bientôt préparez-vous. ^^

Lire la suite...
Commentaire édité 07 janv., 23:14 par ironcats
Neoseb82440
Neoseb82440
MP
le 07 janv. à 21:06

Échec et mat...

Lire la suite...
superobotaisen
superobotaisen
MP
le 07 janv. à 20:01

Seja le ub+ n'est memes pas proposé sur console car ils vendent bien leur jeu,ensuite quelle compensation pour eux ,surtout qu'on voit mal le gpu augmenté non plus ,quand æ metre le gamepass dans le ub en echa.ge ca serait pas interessant pour mucrosoft

Lire la suite...
dhovhakin
dhovhakin
MP
le 07 janv. à 19:45

cool

Lire la suite...
Louguevel
Louguevel
MP
le 07 janv. à 17:31

A lire tous les fan boy de la xboite, le GP est une tuerie, la console est la meilleure, la manette est excellente, etc...
Question : pourquoi elle bide partout dans le monde ? Heinnnnn ?? :rire:

Lire la suite...
unite33
unite33
MP
le 07 janv. à 17:28

merci pour les futurs sims avec 500 balles de dlc ou des sw squadron avec 6h de jeu, des fifa qui n évoluent plus, un assassins creed 26 et des watchdogs tout buggés... merci de proposer ca sur le gamepass.

c est clairement le type de jeu que je joue plus depuis 10 ans, mais c est sur si la majorité se complaît dans la médiocrité videoludique ca sera le futur. et ms agit clairement comme une entreprise qui a déjà le monopole, a savoir ne rien proposer d intéressant et racheter tout ce qui bouge car ils savent pas faire eux même un jeu digne de ce nom. ou est l epoque de la 360 ?

Lire la suite...
red_firefox
red_firefox
MP
le 07 janv. à 17:16

Si cela se concrétise,ce sera un énorme avantage pour Microsoft,laissant Sony avec son pauvre PS Now tout pété.

Lire la suite...
NiniPubg
NiniPubg
MP
le 07 janv. à 13:34

Le PsNow a du boulot :rire:

Lire la suite...
_Cryptus_
_Cryptus_
MP
le 07 janv. à 13:32

Je vois mal Ubisoft se tirer une balle dans le pied et mettre le Ubisoft+ dans le GP.
Vu que le Ubisoft+ c'est l'accès day one et les versions Deluxe (donc a 100 boules) uniquement sur pc, ils ne vont pas faire l'impasse des ventes consoles, qui concernent plus de 50% de leur ventes.
A la limite deja ajouter des jeux dans le GP (quelques vieux jeux), vu que pour le moment a part Rainbow Six siege, y'a aucun jeu ubi, ca serait un pas dans ce sens.

Après on a le droit de rêver, mais on est pas chez les bisounours.

Lire la suite...
Commentaire édité 07 janv., 13:34 par _Cryptus_
Playstationbest
Playstationbest
MP
le 07 janv. à 13:21

Maintenant que Xbox on des studios il n'ont plus d'excuse pour faire des Goty on se revoit fin 2021 pour voir qui a obtenu jeux de l'année entre PlayStation et Xbox même si je c'est qui sera encore gagnant :o))

Lire la suite...
Top commentaires
southales80
southales80
MP
le 06 janv. à 23:59

Si c’est vrai c’est du très lourd.maintenant jle voit plus arriver en mode ea play cad le catalogue de jeux ubi dedans mais pas les nouveauté day one.peut etre qq heure de jeux pour test.bref je serai trop content 👍

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 06 janv. à 23:35

Et là je vais commencer à manquer d'argument pour ne pas prendre le pass sur PC

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Gran Turismo 7
04 mars 2022
2
Battlefield 2042
19 nov. 2021
3
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021
4
God of War : Ragnarok
2022
5
Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition
2021