Menu
Pokémon GO
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Pokémon GO, Genesect Module Pyro : Comment le vaincre et le capturer en raids ? Notre guide

Chargement du lecteur vidéo...
News astuce Pokémon GO, Genesect Module Pyro : Comment le vaincre et le capturer en raids ? Notre guide
67179 vues
iOS Android
Partager sur :

Après le court passage d' Ho-Oh, c'est au tour du meilleur Pokémon Insecte du jeu, Genesect, de faire son retour dans les raids de tier 5 de Pokémon GO du 5 au 13 janvier 2021 ! Nous avions déjà rédigé un guide de capture concernant ce Pokémon Fabuleux de 5è génération lors de sa dernière apparition. Mais entre le Module Pyro et les récents changements du jeux, il y a pas mal de choses à ajouter qui ne rentrent pas dans un simple encart de mise à jour. C'est parti !

Des changements dans les stats

Le principal changement par rapport à notre article de l'été dernier, c'est le Module Pyro. Les Modules permettent à Genesect d'apprendre de modifier le type de son attaque signature "Techno-Buster". Dans Pokémon GO, il n'est pas possible de changer le Module d'un Genesect. Vous devez donc en capturer un avec le Module que vous cherchez.

Pokémon GO, Genesect Module Pyro : Comment le vaincre et le capturer en raids ? Notre guide

Qu'en est il de ce "Module Pyro" ? Et bien... c'est le moins intéressant de tous. Pourquoi ? Parce que Genesect faisait déjà très bien taff contre les Pokémon sensibles au type feu (vous l'aurez compris au nom, le Module Pyro transforme Techno-Buster en attaque Feu). Il sera bien plus intéressant de voir ce que donne le Module Aqua ! En attendant, cela reste un Pokémon exclusif intéressant à ajouter à votre Pokédex.

Pour les autres stats, le seul changement notable est le passage au niveau 50 qui fait passer les PC maximum du Pokémon à 3791 points. À part ça, Genesect reste un bon Pokémon, principalement axé sur l'attaque.

Des changements dans les contres

Pokémon GO, Genesect Module Pyro : Comment le vaincre et le capturer en raids ? Notre guide
fanart de Méga-Dracaufeu Y dessiné par MBLOCK

Avec son très original double type Insecte/Acier, Genesect n'a qu'une seule faiblesse : le type Feu. Cette faiblesse est même double. Les contres que nous vous donnions lors du précédent guide de capture sont encore tous viables mais 3 nouvelles têtes viennent squatter le haut du classement : les Méga-Évolutions. Le meilleur contre devient alors Méga-Dracaufeu Y avec Danse-Flammes et Rafale-Feu suivi de Mega-Dracaufeu X avec exactement les mêmes attaques. À la troisième place, nous avons Méga-Démolosse avec Crocs Deu et Lance-Flammes.

Et le reste ne bouge pas ! Continuez à abuser de Lugulabre, Darumacho et autres Reshiram !

Un nouveau conseil

Pokémon GO, Genesect Module Pyro : Comment le vaincre et le capturer en raids ? Notre guide

Au niveau des conditions météo (rappel : le soleil boost vos Pokémon Feu et la pluie ou la neige boostent Genesect) et du nombre de dresseurs conseillé (Genesect est facile à battre en duo), rien ne bouge, vous pouvez vous fier à notre précédent article.

Ceci étant dit, nous souhaitons ajouter que si vous avez besoin de Méga-Énergie avant un raid, il faut penser à placer le Pokémon que vous souhaitez Méga-Évoluer en Copain. De là, vous n'avez qu'à marcher 9 km pour qu'il soit prêt à l'action pendant 8h.

À lire également :

Guide complet de Pokémon GO
Profil de -LecHad-,  Jeuxvideo.com
Par -LecHad-, Rédaction jeuxvideo.com
MP
iOS Android Aventure Niantic Labs Nintendo The Pokémon Company Monstres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Kusama
Kusama
MP
le 05 janv. à 04:35

Merci pour le Saint Guide.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Monster Hunter Rise
26 mars 2021
2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
3
S.T.A.L.K.E.R. 2
2021
4
Back 4 Blood
22 juin 2021
5
Halo Infinite
4ème trimestre 2021