The Witcher (Netflix) : La Saison 2 dévoile de nouvelles images
Précédent
Suivant
Dernières news
Chargement du lecteur vidéo...
News culture The Witcher (Netflix) : La Saison 2 dévoile de nouvelles images
172984 vues
Partager sur :
Après nous avoir montré la nouvelle armure de cuir de Geralt et un aperçu de la jeune Ciri, l'équipe de l'adaptation Netflix de The Witcher nous partage cette semaine des visuels des décors de la Saison 2.
Lauren S. Hissrich, showrunneuse de la série The Witcher, avait indiqué plus tôt que plusieurs personnages auraient droit à une mise en lumière dans la prochaine saison diffusée sur Netflix, dont Cahir et Fringilla. De nouvelles têtes rejoignent par ailleurs le casting. Kristofer Hivju, qu'on connaît pour avoir incarné Tormond Giantsbane dans Game of Thrones, jouera le rôle de Nivellen, personnage reclus dans un manoir isolé situé du côté de Murivel. Kim Bodnia incarnera Vesemir, le mentor de Geralt. Coën, Vereena, Lydia ou encore Francesca et les sorceleurs Lambert et Eskel seront joués respectivement par Yasen Atour (Robin des Bois de 2018), Agnes Bjorn, Aisha Fabienne Ross (The Danish Girl), Mecia Simson (Britain's Next Top Model), Paul Bullion (Peaky Blinders) et Basil Eidenbenz (Victoria).
Depuis ses réseaux, Hissrich nous partage un nouveau pan de la saison 2 à travers quelques décors, qui rappellent aux fans Kaer Morhen.
As a gift for choosing the Law of Surprise... you have to explain the Law of Surprise in 280 characters.
Au mois d'octobre, le compte Twitter Netflix nous montrait cette image de Ciri, ainsi qu'un synopsis.
Convaincu de la mort de Yennefer durant la Bataille de Sodden, Geralt de Riv emmène la princesse Ciri dans le lieu le plus sûr qu’il connaisse, la maison de son enfance de Kaer Morhen. Alors que les rois du Continent, les elfes, les humains et les démons luttent pour la suprématie hors de ses murs, il doit protéger la jeune fille de quelque chose bien plus dangereux : le mystérieux pouvoir qu’elle possède en elle.
Une date de diffusion reste attendue pour la deuxième saison de The Witcher.
A l'annonce de la série franchement j'en attendais pas grand chose mais je dois dire que la première saison a réussi à me surprendre sur la mise en scène. J'ai beaucoup aimé certains passages notamment sur l'histoire de Yennefer.
Une série de merde sur côté, aucun respect du matériel de base, à part Cavil le casting est pitoyable de médiocrité.
Pas du tout friendly pour les aficionados de l'oeuvre, la timeline en bordel dans le show perd le spectateur non initié.
Un show pour les pnj et les bobos
Cette série ne s'adresse ni au fan qui ne retrouverons pas l'oeuvre qu'ils ont découvert au travers des livres puis ensuite des jeux, ni envers les aficionados qui seront perdu par la construction en dent de scie de cette "série".
Sans Cavil le show est une immonde daube indigeste.
Lire la suite...
Commentaire édité 18 déc. 2020, 13:57 par
Mister_Swing
Je trouve la série assez réussie. C’est pas GOT mais pour une série médiéval fantastique c’est bien réalisé.
Je reprocherai les phases de flashback pas assez prononcé s dans la colometrie utilisée, ce qui fait qu’on s’y perd un peu au début.
Je suis assez optimiste sur la qualité des futurs saisons car la première saison a bien fonctionné et il y aura plus de moyens.
Franchement j'ai pas trouvé ça si mal moi, à part le choix de certains acteurs qui m'a laissé perplexe au début car il faut se détacher des personnages du jeu ( je n'ai pas lu le livre mais je serai curieux de savoir ce que les lecteurs en pensent !)
Véritable problème au niveau du du cast féminin (Yen et Triss en totale inadéquation avec le livre et le jeu) mais sinon ça a l’air correct, la saison 1 avait de bons moments j’espère qu’ils sauront faire encore mieux.