
Annoncé à l'E3 2018, The Forgotten City espérait dès 2019 nous plonger dans une enquête au coeur d'une interprétation fantasy de l'Empire Romain. Repoussé une première fois à fin 2020, le titre manquera à nouveau son rendez-vous.
En effet, The Forgotten City , qui était initialement un mod de The Elder Scrolls V : Skyrim , attendra le début de l'année 2021 pour pointer le bout de son nez. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Modern StoryTeller, le studio derrière le titre, à travers un tweet.
Thank you so much for your patience. Here's an important update about The Forgotten City's release date. pic.twitter.com/VgSTXB0C4p
— Nick Pearce (@ModnStoryteller) December 11, 2020
Merci beaucoup pour votre patience. Voici une mise à jour importante sur la date de sortie de The Forgotten City. Comme vous le savez tous, la sortie du jeu était initialement prévue pour cet hiver. Nous voulions publier le jeu en décembre, mais en raison des événements qui ont eu lieu cette année, nous avons décidé de repousser la sortie. L'équipe de développement est basée en Austalie, qui a été très durement touchée par l'année 2020, et, malgré nos efforts, ces faits ont ralenti le processus de production. (...) Au printemps, vous devriez pouvoir remonter le temps et découvrir ce qui a détruit The Forgotten City. (...)
The Forgotten City dévoile son gameplay
Via : NoFrag