À moins de trois semaines de la sortie de Cyberpunk 2077, le fabricant de processeurs et de cartes graphiques revient sur les composants nécessaires pour jouer au prochain hit de CD Projekt avec le ray tracing activé.
Alors que les configurations Minimum et Recommandée sur PC avaient été dévoilées dès le mois septembre, NVIDIA révèle cette fois les composants nécessaires pour faire tourner Cyberpunk 2077 avec le RTX ON en Minimum, High et Ultra. Pour en proftier, il faudra donc se munir des cartes graphiques dernier cri de chez NVIDIA, à savoir les GeForce RTX 3070 et 3080, ainsi que d'au moins 16 GB de RAM, 6 GB de VRAM et de 70 GB sur un SSD.
NVIDA profite également de l'occasion pour ajouter que Cyberpunk 2077 sera jouable en RTX ON dès sa sortie sur GeForce NOW, son service de Cloud Gaming.
Cyberpunk 2077 : Les développeurs parlent du Ray Tracing
Pour rappel, Cyberpunk 2077 sera disponible le 10 décembre prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. Bien entendu, les versions PlayStation 4 et Xbox One sont compatibles PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
> Cyberpunk 2077 : Nos impressions après les 15 premières heures de jeu en exclu
À lire également :