
CrossfireX, le shooter à la première personne proposé par la compagnie Smilegate Entertainment, décale son année de sortie.

CrossfireX , licence shooter multi populaire en Asie et développée sour Unreal Engine 4, met en conflit deux factions de mercenaires : Global Risk, société militaire privée, et Black List, une organisation terroriste. Les studios coréens s'associent à Microsoft en 2019 pour conquérir l'Occident et confient le développement d'une campagne solo à Remedy Entertainment. Attendu pour 2020 sans date plus précise, le jeu nous parviendra finalement l'année prochaine sur Xbox One et Xbox Series X. Un retard causé encore une fois par la crise sanitaire en cours.
Après de longues délibérations, et compte tenu des difficultés rencontrées par l'équipe de développement de Smilegate en raison du COVID-19, nous avons pris la décision difficile de reporter la sortie de CrossfireX à 2021.
Le déplacement de notre fenêtre de sortie nous permettra de livrer l'expérience que notre équipe est en train de créer Crossfire sur console. Nous aurons plus à partager à l'avenir.
CrossFireX s'expose pendant le X019