Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Apex Legends, saison 7 : Horizon, notre guide de la nouvelle légende

News astuce
Apex Legends, saison 7 : Horizon, notre guide de la nouvelle légende
Apex Legends, saison 7 : Horizon, notre guide de la nouvelle légende
PC PS4 ONE
Partager sur :

Pour les lève-tôt, vous avez pu profiter de la mise à jour d'Apex Legends tôt ce matin. Parmi les nouveautés apportées par cette saison, on retrouve une nouvelle légende, Horizon. Nous vous proposons de faire sa connaissance plus en détail.  

Le lore

Commençons cette présentation d'Horizon par un peu d'histoire. De son vrai nom Mary Sommers, elle a travaillé sur le problème du manque d'énergie il y a de cela plus de 90 ans en déménageant dans la cité d'Olympus, la nouvelle carte de cette saison.

La solution a ce problème a alors été trouvé, le branthium. Pour le collecter, elle s'est rendue près d'un trou noir où elle a été trahie. Jetée à l'intérieur de ce trou noir, elle a mis 87 ans à trouver la solution pour en sortir ! Aujourd'hui, via les jeux d'Apex, elle espère pouvoir retourner dans le passé pour revoir son fils.

Apex Legends, saison 7 : Horizon, notre guide de la nouvelle légende

Les compétences

Ascenseur de gravité (tactique) : inverse la gravité sur une petite zone ce qui envoie les joueurs, alliés comme ennemie en l'air en quelques secondes.

Spationaute (passif) : permet de se déplacer plus facilement dans les airs et retire l'animation de réception lorsque vous faites une chute.

Trou noir (ultime) : lance votre robot NEWT qui déclenche un trou noir qui aspire tous les ennemis aux environs avant de les frapper avec un flux de gravitons.

Apex Legends, saison 7 : Horizon, notre guide de la nouvelle légende

Quel rôle pour Horizon ?

Au premier abord, Horizon n'a pas vraiment fait rêver une partie des joueurs, pourtant, via son kit elle permet énormément de teamplay, notamment grâce à son ultime sur lequel nous allons nous pencher en premier. Si vous avez joué à Overwatch, vous ne risquez pas d'être dépaysé.

En effet, celui-ci ressemble à l'ultime de Zarya qui a fait des ravages dans parties au vu de son efficacité. C'est simple, vos ennemis sont bloqués durant cette ultime, ce qui en fait des cibles faciles pour vous et vos alliés. Combiné avec des armes à forte cadence de tir, vous êtes sûr de massacrer vos ennemis.

La capacité tactique est elle assez similaire au pas d'Octane dans les faits, elle permettra de vous déplacer plus rapidement et d'atteindre des lieux inatteignables. Elle peut aussi être utilisée sur des ennemis, mais à première vue cela semble assez compliqué et situationnel.

Enfin, le passif peut sembler un peu gadget, mais il se marie plutôt bien avec sa capacité tactique. Mis à part cela, il est vrai que le bonus n'est clairement pas le plus intéressant, et que vous risquez assez vite de l'oublier lors de vos parties.

Apex Legends, saison 7 : Horizon, notre guide de la nouvelle légende

À lire également :

Guide complet Apex Legends

Apex Legends trailer

Chargement de la vidéo
Profil de NaCl-Xeryus,  Jeuxvideo.com
Par NaCl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC PlayStation 4 Xbox One FPS MOBA Respawn Entertainment Electronic Arts

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Les jeux attendus
1
Resident Evil Village
07 mai 2021
2
Monster Hunter Rise
26 mars 2021
3
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
4
S.T.A.L.K.E.R. 2
2021
5
Back 4 Blood
22 juin 2021