Le 12 octobre dernier, Hi-Rez nous annonçait, vidéo à l'appui, que les Tortues Ninja rejoindraient bientôt le combat dans SMITE. Aujourd'hui, les développeurs annoncent que les skins dédiés aux quatre tortues mutantes étaient disponibles en jeu aux côtés de la nouvelle mise à jour.
Nés d'un nouveau partenariat entre le studio et Nickelodeon, ces skins peuvent être récupérés en prenant le nouveau Battle Pass de SMITE , entièrement dédié aux Tortues Ninja. Comme prévu, Osiris peut désormais devenir Leonardo, Sun Wukong prendre l'aspect Donatello, Loki celui de Raphael et Mercury celui de Michelangelo. Pour débloquer ces tenues, les joueurs devront atteindre les différents paliers du Pass, qui leur permettra d'ailleurs d'obtenir d'autres récompenses, telles que des avatars, des cadres de chargement, des marques d'exécution et bien plus encore.
Pour les joueurs qui souhaitent avoir encore plus d'éléments liés aux célèbres tortues, ils peuvent souscrire au Battle Pass Prestige, qui contient des versions alternatives, inspirées des années 80, pour les quatre skins. Maître Splinter ainsi que Shredder sont également présents, et peuvent être achetés en dehors du Battle Pass. De plus, à partir du 17 novembre, les joueurs pourront récupérer le nouveau pack de loot numérique, dédié à la saison 7, permettant d'obtenir des skins exclusifs mais surtout limités. Enfin, Hi-Rez indique que les abonnés au Game Pass de Microsoft pourront, à partir du 24 novembre, obtenir gratuitement :
- 3000 points de Battle Pass
- Osiris, Loki, Sun Wukong et Mercury
- Un bon pour une offre du jour
De leur côté, et à la même date, les abonnés Prime Gaming recevront le skin Cerbère Dragon Infernal.
Les Tortues Ninja font régner la justice dans SMITE