
Le report de Cyberpunk 2077, du 19 novembre au 10 décembre, en entraîne un autre. Initialement prévue pour le 11 décembre, la prochaine extension (3.13) du hack'n slash free-to-play Path of Exile attendra finalement le mois de janvier.

"CD Projekt Red a annoncé que Cyberpunk 2077 était à nouveau repoussé et sortirait le 10 décembre. Nous ne souhaitons pas que nos joueurs aient à choisir entre ces deux jeux, c'est pourquoi nous avons décidé de retarder la sortie de la version 3.13 de Path of Exile , qui sortira désormais en janvier", justifie Grinding Gear Games dans un communiqué. "Nous pensons toujours être en mesure de finir la 3.13 d'ici la mi-décembre au plus tard, et la taille de cette extension sera inchangée. Pendant le reste de décembre, nous allons travailler sur l'extension 3.14", ajoute le studio néo-zélandais. Ce délai "n'impactera probablement pas" le processus de développement, mais "aura certainement un effet sur les dates de sortie du contenu de 2021". Le studio prépare pour rappel Path of Exile 2 , qui apportera notamment un nouveau scénario s'étendant sur sept Actes, et une version mobile du jeu.
Images de l'extension actuelle, Heist



Pour occuper les joueurs pendant les fêtes de fin d'année, "au moins un événement de plusieurs semaines, à l'instar de Flashback" sera mis en place. Plus de détails seront partagés à ce sujet prochainement. En attendant, rappelons que l'extension / ligue actuellement en place, Heist, propose de recruter des voleurs et de réaliser des casses.
Path of Exile est téléchargeable gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One.
Path of Exile présente son extension Heist