
THQ Nordic et Grimlore Games donnent rendez-vous le 3 novembre prochain aux amateurs de RPG / STR pour la sortie de SpellForce 3 : Fallen God, une extension standalone mettant en scène la faction des Trolls.
Les joueurs découvriront la tumultueuse histoire du peuple troll au cours d'une campagne promettant environ quinze heures de jeu. La rejouabilité est de mise grâce à la mécanique de formation des personnages, sachant que de nouvelles compétences pour personnaliser ses héros sont également au programme, et la présence de plusieurs fins qui changent en fonction des décisions prises. Bien entendu, la faction troll rejoindra également les autres factions (Humains, Elfes, Nains, Orques, Elfes noirs) en mode multijoueur, qui rappelons-le permet de créer ses propres cartes grâce aux outils d'édition intégrés.



THQ Nordic le précise, il n'y a pas besoin de connaître l'histoire de SpellForce 3 ou de sa première extension Soul Harvest pour profiter de Fallen God. Le jeu est disponible sur Steam et GOG.
Hunted, enslaved, and exploited. The Trolls join the fray on November 3rd, 2020.
— THQ Nordic (@THQNordic) September 30, 2020
Lead your tribe to freedom in Fallen God, the second stand-alone expansion for SpellForce 3.#SpellForce #FallenGod #GrimloreGames pic.twitter.com/knRX7whgEH
