Disponible sur PS4, Xbox One et Switch, Crash Team Racing Nitro-Fueled est devenu un incontournable de l'été 2019. Mais cette année, Beenox préfère se concentrer sur d'autres projets en cours.
Sorti en juin 2019, Crash Team Racing Nitro-Fueled est le volet de course tiré de la franchise qui met en scène Crash Bandicoot et ses amis au volant de kartings armés. Sur Twitter, les créateurs de Beenox Studios annoncent arrêter définitivement le déploiement de nouvelles mises à jour pour le jeu.
Malheureusement, la mise à jour de mars avec le pack Beenox était notre dernière mise à jour du jeu et il n'y a pas de contenu supplémentaire en cours. Cela s'explique en partie par le fait que nous travaillons d'arrache-pied sur d'autres projets incroyables, notamment sur la réalisation du mode N. Verted dans Crash Bandicoot 4 : It's About Time (qui vous époustouflera), et d'autres choses que nous ne pouvons pas encore mentionner. Tous les modes de jeu actuels et les fonctionnalités de CTR Nitro-Fueled, y compris le multijoueur en ligne, les classements et le Pit Stop, continueront.
La priorité est donc désormais accordée à Crash Bandicoot 4 : It's About Time , une nouvelle aventure à travers le temps et l'espace prévue pour le 2 octobre, ainsi qu'à son tout nouveau mode N.Verted, déjà expliqué précédemment sur le blog de PlayStation :
Le mode N. verted reprend le concept du mode miroir et du déphasage et va encore plus loin. Il ne s’agit pas que d’un changement de perspective. Lorsque vous jouez dans ce mode, vous serez peut-être dans une dimension où vous devrez projeter de la peinture pour dévoiler le chemin ou suivre le rythme d’une bobine de film qui accélère le gameplay à mesure qu’elle fait défiler des images à l’écran.
Crash Team Racing Nitro-Fueled : notre avis en quelques minutes