Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News événement /

Ubisoft date son second Ubisoft Forward et confirme le nouveau nom de Gods & Monsters

News événement
Ubisoft date son second Ubisoft Forward et confirme le nouveau nom de Gods & Monsters
Ubisoft date son second Ubisoft Forward et confirme le nouveau nom de Gods & Monsters
Partager sur :

Le 12 juillet dernier, Ubisoft diffusait son premier Ubisoft Forward, un programme pré-enregistré permettant de réaliser diverses annonces et présentation de gameplay.

Chargement de la vidéo

A la fin de ce premier Ubisoft Forward, Yves Guillemot, PDG de l'entreprise, annonçait qu'un second épisode serait diffusé à la rentrée, en septembre. Aujourd'hui, nous apprenons que ce deuxième Ubisoft Forward aurait lieu le 10 septembre prochain à partir de 21 heures. Nous aurons droit à de nouvelles informations sur Watch Dogs Legion, Hyper Scape, ainsi que sur Tom Clancy's Rainbow Six Siege et surtout Immortals Fenyx Rising, que nous connaissions auparavant sous le nom de Gods & Monsters. Bien évidemment, l'éditeur/développeur nous promet quelques surprises.

Retrouvez toutes les annonces de l'été sur la page Find Your Next Game

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Joueur_fr
Joueur_fr
MP
le 06 sept. à 16:07

J'espère qu'il y aura des nouvelles de Skull And Bones :-(

Lire la suite...
ichigomomo
ichigomomo
MP
le 03 sept. à 12:54

Programme de rêve :

Splinter Cell
Rayman
Prince Of Persia
Beyond Good & Evil II

Lire la suite...
GoldenQuestVIII
GoldenQuestVIII
MP
le 02 sept. à 08:09

Seuls Rayman et prince of persia pourraient me hype mais vu comme Ubi à tendance à tout foirer ces dernières années peut être qu'il vaut mieux laisser tranquille ces licences qui pour l'instant sont vraiment super

Lire la suite...
ShooNeyt
ShooNeyt
MP
le 02 sept. à 01:00

La dernière fois ils avaient annoncé leur Ubisoft Forward alors qu'ils étaient les deux pieds dans une affaire d'harcèlement sexuel par des hauts placés et là ils l'annoncent alors qu'ils sont au cœur d'une polémique liée à BLM. On dirait presque qu'ils font exprès.

Lire la suite...
Zourav99
Zourav99
MP
le 02 sept. à 00:50

Immortals Fenyx Rising... Renait de ses cendres... Pour l'instant je ne sais pas quoi en penser, le nouveau look du héros à l'air plutôt stylé i guess... Est ce qu'on pourra choisir une héroïne QUI SOIT féminine, pas comme Kassandra et Eivor female?.... On sentait la simple commande pour la nintendo switch, le jeu bridé graphiquement qui pourrait tourner sur cette console de merde, le jeu qui manquais clairement d'inspiration et peut être d'ambition, c'est comme ci AC ODY avait fait l'amour à zelda botw et ça avait donner GODE ET MONSTRE.... J'attends d'en voir plus mais il va surement rejoindre mes futurs achats Ubi : ACV, WDL, FC6 et ce IFR et bien plus tard BGE2. Les jeux Ubi ne sont pas parfait surtout niveau narration par contre ils font les plus beau open world et la plus belle eau dans un jeu vidéo, J’espère que niveau narration Ubi va se rattraper avec BGE2. et pour ceux qui crache sur Ubi parce qu'il n y a pas assez de perso féminin, il y a l héroïne de BGE2, évidement Jade de BGE et Aveline de AC LIBERATION... Ouais personne ne se souvient de ce AC... c'est vrai qu'il est pourri... sans oublier les AC où on a le choix entre un homme ou une femme et les AC où on alterne entre un homme et une femme. C'est déjà plus de femmes que pour les productions de Naughty dog et Guerilla game...

Lire la suite...
K4rgh
K4rgh
MP
le 01 sept. à 23:11

Je ne comprends pas pourquoi ils ont changé le titre de Gods and monsters, facile à retenir et sympa, par un autre bien trop long, qui sonne mal et plus compliqué à se souvenir que l'autre...

Lire la suite...
KebabAuChocolat
KebabAuChocolat
MP
le 01 sept. à 23:10

J'espère l'annonce d'un "Ghost Recon Breakpoint : 17/20 Special Edition" :bave:

Lire la suite...
_BlackTiger69_
_BlackTiger69_
MP
le 01 sept. à 22:39

Splinter Cell sinon rien !

Lire la suite...
Erudito9599
Erudito9599
MP
le 01 sept. à 22:36

rassurez moi par rapport à wathdogs 3

Ya vraiment des gens chez Ubi qui pensent que les jeunes ça les fait rêver de pouvoir incarner une vieille anglaise de 80 ans avec un taser??

parce que au début c'était fun et marrant mais vu la place que prend la vieille dans la campagne de marketing au sujet du jeu, ça en devient malaisant.

Lire la suite...
Commentaire édité 01 sept., 22:36 par Erudito9599
Damsamus
Damsamus
MP
le 01 sept. à 22:25

Un vrai Rayman et des news de BGE2.

Sinon j'en ai rien à faire des autres licences.

( Mis à part une surprise splinter C ou prince of persia )

Lire la suite...
Top commentaires
KougloffVonD
KougloffVonD
MP
le 01 sept. à 18:33

"Immortals: Fenyx Rising" ... Mais c'est nul a chier, comme nom! Y'a du chouchen a volonté au service marketing d'Ubisoft ou quoi? C'est long, c'est pas parlant sur ce qu'est le jeu, c'est très générique et c'est difficilement abbréviable de manière satisfaisante.

Utiliser comme schéma de nomenclature :"NOM: SOUS-TITRE" pour un jeu qui n'est pas une suite, un spin-off, ou basé sur un univers particulier (Star Wars: Battlefront; Warhammer: Vermintide), c'est juste atroce.

Lire la suite...
the-spawn-fr
the-spawn-fr
MP
le 01 sept. à 18:22

Des surprises ? Un nouveau Splinter Cell par hasard ? :) :ange:

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Gotham Knights
2021
3
Call of Duty : Black Ops Cold War
13 nov. 2020
4
Star Wars : Squadrons
02 oct. 2020
5
Halo Infinite
2021