Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Marvel suffira-t-il à relancer la machine Fortnite ? (Vidéo)

Chargement du lecteur vidéo...
News jeu Marvel suffira-t-il à relancer la machine Fortnite ? (Vidéo)
15640 vues
PC PS4 PS5 Switch ONE Xbox Series Mac iOS Android
Partager sur :

Fortnite Chapitre 2 vient de lancer sa saison 4, Le Nœud du Conflit, en partenariat intégral avec Marvel et ses super-héros. Un super partenariat pour relancer une super-machine du jeu free-to-play en perte de vitesse ?

Si Fortnite a multiplié les partenariats avec Marvel pour chaque sortie importante de film du Marvel Cinematic Universe, et avec bien d'autres franchises de façon opportune, jamais le Battle Royale le plus populaire du moment n'avait réalisé de collaboration à l'échelle d'une saison entière. La saison 4, Le Nœud du Conflit, de Fortnite Chapitre 2 va proposer une aventure complète dans le monde des super-héros : skins, scénario général, événements temporaires... Jusqu'à, on l'imagine, un conflit final spectaculaire face au terrible Galactus lors d'une fin de saison que l'on espère aussi époustouflante que les meilleurs événements passés du battle royale culte. Mais ce partenariat prestigieux va-t-il suffire à relancer Fortnite, présumé en perte de vitesse... Le jeu star d'Epic Games l'est-il d'ailleurs réellement ? On fait le point sur une saison en équilibre entre promotion du très large Marvel Produits Dérivés Universe et reconquête de joueurs ayant délaissé Fortnite.

À lire également :

Profil de Alvin_Stick,  Jeuxvideo.com
Par Alvin_Stick, Administrateur jeuxvideo.com
MPTwitter
PC PlayStation 4 PlayStation 5 Nintendo Switch Xbox One Xbox Series Mac iOS Android Action Tir Shooter Battle Royale Epic Games Contemporain

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Musicassette
Musicassette
MP
le 02 sept. à 18:56

C'est toujours mieux de voir du nouveau contenu que du contenu déjà existant. Je ne suis pas du tout une joueuse pro, je joue juste à Fortnite parce que c'est fun, coloré et que j'aime l'ambiance générale du jeu : pas besoin d'être un pro pour jouer. Perso, j'ai été grave déçue de la nouvelle saison.. A mon avis, tout ça c'est juste du fan service un peu comme la licence StarWars.

Lire la suite...
XKisameX
XKisameX
MP
le 01 sept. à 11:23

Que l'ont aime ou pas, fortnite sort du contenue en masse et ça depuis le début. Et pour ceux qui crache leurs haine sur se jeu dite vous que c'est la communauté qui détruit un jeu pas l'inverse.

Lire la suite...
[MasterHunter]
[MasterHunter]
MP
le 01 sept. à 11:20

C'est un peu la règle de ce genre de jeux. Je me souviens d'un temps pas si lointain où certains pensaient que 'PUBG' était une révolution et qu'il allait s'installer pour des dizaines d'années 😂, j'aimerais bien retrouver ceux qui disaient ça pour savoir à quoi ils jouent maintenant.

Lire la suite...
Mister_ban
Mister_ban
MP
le 01 sept. à 01:37

Au moins ils auront fais un plus gros fan service que jump force

Lire la suite...
Zabuza-1981
Zabuza-1981
MP
le 31 août à 20:50

Vous sentez pas obligé d'essayer de relancer la machine surtout.

Lire la suite...
Stanyi
Stanyi
MP
le 31 août à 12:16

Fortnite souffre de son public. C'est un très bon jeu, avec contenue, mise a jours régulière, mais une image de Kikoo. Aux vrais adultes de faire la part des choses... Ton petit cousin et ses amis aiment ce jeu, ça en fait donc un jeu de merde car ton ego de joueur ne peut s’empêcher de te faire croire que tes goûts sont supérieurs à celui d'un gosse de 12 ans ?

Lire la suite...
Etianos
Etianos
MP
le 31 août à 12:06

Ce truc est-il vraiment en perte de vitesse ? Et perte de vitesse par rapport a quoi ? Au nombre de news par heure ? ou d'événement par semaine ?

Dans les années 90,je souhaitais hardiment que le jv soit plus reconnu au prêt du public.
mais aujourd'hui quand j'en vois les représentant, les fornite, LoL, rocket league, Anthem et autre overwatch, je suis déçu.

Lire la suite...
Urleur
Urleur
MP
le 31 août à 11:49

On s'en fout on veut savoir le résultat de cette géguerre marketing !

Lire la suite...
Mij3r
Mij3r
MP
le 31 août à 10:45

Merci Alvin Stick pour cette vidéo. Même si le sujet ne m'intéresse pas plus que ça, il est toujours intéressant d'en connaitre l'évolution, surtout quand c'est aussi bien présenté :)

Lire la suite...
AymenLa
AymenLa
MP
le 31 août à 10:24

Le streaming et les plateformes vidéo ont largement contribués au succès de ce jeu, et il y en aura un autre après lui si ce dernier venait à couler ...
Car, ne l'oublions pas, son succès vient des plateformes vidéo et non pas du jeu lui même... Epic a su surfer sur la vague porteuse depuis 2016..
Donc pour les gars qui détestent Fortnite sachez que ce n'est pas lui votre enemies, mais d'autres géants... Alors imaginez si aujourd'hui Google décide de l'interdire de YouTube après les manifestations d'Epic contre les 30% du store, et que, Twitch décide de faire pareil... C'est impossible certes, mais ça ferait couler le jeu directe...

Lire la suite...
Top commentaires
mystikalbis
mystikalbis
MP
le 30 août à 15:54

A ce stade, ce n'est plus un jeu, c'est un spot publicitaire interactif.

Lire la suite...
auronraz
auronraz
MP
le 30 août à 15:46

Fortnite qui coule ? bah qu'ils s'estiment heureux que ce soit pas arrivé plus tôt....

Perso j'ai jamais vraiment compris l'engouement autour de ce machin mais bon , y 'en faut pour tous les goûts y faut croire.

Lire la suite...
Fortnite Battle Royale
PCPS4PS5SwitchONE"Xbox Series"MaciOSAndroid
Fortnite
PCPS4PS5SwitchONE"Xbox Series"MaciOSAndroid
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Gotham Knights
2021
3
Call of Duty : Black Ops Cold War
13 nov. 2020
4
Star Wars : Squadrons
02 oct. 2020
5
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2021