Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News hardware /

PS5 : Sony ouvre une page d'inscription pour les précommandes en Amérique du Nord

News hardware
PS5 : Sony ouvre une page d'inscription pour les précommandes en Amérique du Nord
PS5 : Sony ouvre une page d'inscription pour les précommandes en Amérique du Nord
PS5
Partager sur :

La PlayStation 5 arrive. Quand et à quel prix, on ne sait pas encore, mais en tout cas, il semble que nous soyons proches de l'ouverture des précommandes.

Il y a quelques semaines, nous vous indiquions que le code source de la boutique en ligne indiquait que la réservation de la PS5 serait limitée à un exemplaire par personne. A l'époque, Sony n'avait pas souhaité commenter. Tout change aujourd'hui avec la mise en ligne d'une page officielle dédiée à l'inscription pour les précommandes sur le site américain de Sony. Comme les quantités seront limitées, c'est Sony qui contactera les joueurs inscrits pour leur indiquer la possibilité de passer à la caisse afin de réserver un exemplaire. Notez bien que pour le moment, ce dispositif n'est dévoilé qu'en Amérique du Nord

Il y aura une quantité limitée de consoles PS5 disponibles en précommande, nous allons donc inviter certains de nos consommateurs existants à être parmi les premiers à en pré-commander une. Les réservations en précommande seront prises sur la base du premier arrivé, premier servi, donc une fois que vous recevez une invitation par e-mail, nous vous encourageons à suivre les instructions et à agir rapidement. Si vous souhaitez recevoir une invitation, inscrivez-vous ci-dessous. Si vous êtes sélectionné, nous vous contacterons par e-mail avec les instructions et les détails.

Sur quoi se basera la sélection des acheteurs ? Et bien un petit tour du côté de la FAQ nous permet d'apprendre que Sony se basera sur l'activité des joueurs PlayStation et la manifestation d'un intérêt. L'ouverture de cette page permet également de confirmer qu'un seul exemplaire pourra être réservé par personne. Pour l'ensemble des produits PS5, les limitations seront les suivantes :

  • 1 PS5 avec lecteur ou 1 PS5 Digital Edition
  • 2 DualSense
  • 2 stations de recharge DualSense
  • 2 casques audio 3D
  • 2 télécommandes
  • 2 caméras HD
PS5 : Sony ouvre une page d'inscription pour les précommandes en Amérique du Nord

Vous aimerez également :

Retrouvez toutes les annonces de l'été sur la page Find Your Next Game

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP
Find Your Next Game PlayStation 5

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
kajjun
kajjun
MP
le 05 sept. à 02:55

Ps5 599€ et pour la Ps5 déma 499€ selon des source fiable
Même prix que la Ps3
Espérons que ce sera pas le cas.

Lire la suite...
Commentaire édité 05 sept., 02:59 par kajjun
Psykokilla
Psykokilla
MP
le 31 août à 09:40

Sony pète plus haut que son cul depuis le début. Avec la Playstation 2? Leur stratégie était juste de vendre des promesses avec un ton pédant et je-m'en-foutiste face à une Dreamcast qui avait TOUT pour elle. Mais le message de Sony etait clair avec les editeurs tiers : "Vous avez plus besoin de nous que l'inverse. Nous on s'en tapent de vous. Mais si vous voulez de la thune facile..."

La Playstation 3 face à la Xbox 360, les video pétées de Killzone et SURTOUT les 599$ face à une 360 en avance, et Sony "Vous ferez des heures supplémentaires pour avoir une Ps3."
Sûrement une des déclarations les plus folles jamais entendue, c'était fou de voir a quel point les gars se prenaient pour Dieu.

Heureusement la Ps3 fût une douche froide à son lancement, et Microsoft mange ses dents avec la One. Porte ouverte pour Sony : Plus besoin de faire le roi pour lancer la Ps4 (l'exception qui confirme la règle. Ils ont pas besoin de faire d'efforts.)

Et la face à la One X (qui pourtant se ramasse en mode One...) mais surtout Nintendo (Sony ayant avoué que Nintendo était devenu un concurrent direct, et non plus l'entreprise qui fait son taff dans son coin. Les ventes de la Switch étant ahurissantes, il est sage de la part de Sony de ne pas les sous-estimer) ils refont quoi?

Le coup malsain du marketing royal : "Seul nos chiens les plus fidèles pourront toucher le St Graal selon leur fidélité et ce, sans connaitre le prix."

Y'a eu deux changement dans le monde du jeuxvideo, et deux pas forcément positifs : La fin de Sega et de la Dreamcast parce que "Le futur ce sont les jeux Hollywoodiens un peu pourrave de la Ps2"

Et le monopole évident de Sony dans ce domaine : on pourra toujours me dire "YA DLA CONCURRENCE", mais tout le monde le sait : J'ai eu toute les Playstation. Parce que la marque? Non, parce que niveau main mise sur les éditeurs tiers, y'a pas de concurrence. Les tiers veulent vendre? Évidemment qu'ils vont chez Sony.

D'une, parce que le Hardware de Nintendo ne permet pas tout, de deux, parce que la Xbox ne se VEND PAS DU TOUT au Japon. La conséquence ? Les titres japs n'existent pour ainsi dire pas.

Alors ouais, pour la Ps5 il reprennent leur position de prince pédants. C'est une grossière erreur car les tiers continuent à developper pour Nintendo et ils sont tellement en dehors de tout stress qu'ils mise un tacle sur Playstation début 2021.

Playstation reste une marque forte, et les Marqueteux qui veulent ta carte bancaire développeurs le savent bien. Le consommateur doit donc se plier aux caprices du Prince.

Sauf qu'une chute est vite arrivée dans cette industrie, cette confiance finira par les perdent un jour, si les gros no-brain de kékés joueurs réalisent qu'ils ne sont que des marionettes sans droits en tant que consommateur. Le plus chiant dans tout ça, reste les tiers qui en font des consoles indispensables.

Il manque un vrai concurrent. (SEGA REVIENT BORDEL :-(( )

Et ça me désole, après l'excellente 360 que M$ ne fasse plus parti du game. On va pas s'mentir. Pour quelques titres, moui...mais c'est déjà partie perdue. Parce que "Playstation". Ça va être difficile de les écraser. Et donc de PEUT-ÊTRE passé à une industrie moins...nauséabonde, mais avec finalement les bons titres dispersées aux quatres vents.

Lire la suite...
Commentaire édité 31 août, 09:41 par Psykokilla
illuga
illuga
MP
le 31 août à 08:27

espérons surtout que la console ps5 ne fasse pas le bruit d' un aspirateur. pour ma par sa devient difficile de jouer à la ps4 sans un casque

Lire la suite...
digidoes
digidoes
MP
le 30 août à 11:31

Ok les mecs vont précommander sans même connaître le tarif !?

Bon, après ils peuvent se rétracter mais je trouve ça illogique...

Lire la suite...
GLADIATOR
GLADIATOR
MP
le 30 août à 11:10

Oh, Sony qui fait le coup de la rupture de stock... Qui était une blague pour la PS3 et la PS4... Faut arrêter sérieux.

Lire la suite...
Fanatycsony
Fanatycsony
MP
le 29 août à 17:40

j'ai bien l'impression qu'elle va puer cette console pour fanatiques :malade:

Lire la suite...
Net_
Net_
MP
le 29 août à 08:56

ça ferait presque pitié ...

Lire la suite...
Age_Of_Pigeon
Age_Of_Pigeon
MP
le 29 août à 02:34

Encore une majorité de commentaires négatifs.. Alors qu'ils vont tous l'acheter au prix fort..

Lire la suite...
vegetahoucine
vegetahoucine
MP
le 29 août à 02:10

On se croirait à « l’Euro Million » 🤔

Lire la suite...
Bisounours301
Bisounours301
MP
le 28 août à 15:45

Ça en fait des opérations juste pour faire mumuse sur spiderman. L'homme d'aujourd'hui dans toute sa splendeur.

Lire la suite...
Top commentaires
Ragryu
Ragryu
MP
le 27 août à 11:00

Je trouve ça un peu chelou de s'inscrire pour avoir une chance de pouvoir précommander sans avoir aucune idée du prix.

Lire la suite...
Commentaire édité 27 août, 11:01 par Ragryu
Tyga_fame5
Tyga_fame5
MP
le 27 août à 12:29

Sincèrement ils se prennent pour qui?
Voyez les méfaits du monopole ? " inscription pour les précommandes" je trouve ça hyper malsain.
Les précommandes c'est pour tous le monde c'est tout, y'a pas de " on va choisir si vous méritez de donnez votre argent ". Je comprends pas comment vous pouvez cautionner ça.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Gotham Knights
2021
3
Call of Duty : Black Ops Cold War
13 nov. 2020
4
Star Wars : Squadrons
02 oct. 2020
5
Halo Infinite
2021