
Lancé le 28 juillet dernier sur iOS et Android, Guardian Tales semble avoir séduit les joueurs, du moins si l'on en croit les dires de Kakao Games. En effet, les développeurs viennent de lancer un grand événement, afin de célébrer "un lancement réussi".
Cet événement comprend un nouveau personnage, plusieurs micro-événements, et une nouvelle histoire s'inspirant d'Hollywood. Dans le détail, le nouveau héros s'appelle Vishuvac, utilisera des attaques de feu, et sera disponible par le biais d'une invocation. Événement oblige, il sera plus facile de débloquer le personnage durant cette période de célébration. A côté de cela, Kakao lance deux événements. Pendant cinq jours consécutifs, les joueurs peuvent recevoir 10 invocations gratuites, pour un total de 50, et donc compléter leur liste de personnages.
Le taux de drop a été revu pour l'occasion, permettant d'assurer aux joueurs un héros unique et une arme épique exclusive durant les 30 premières invocations. Enfin, les joueurs peuvent découvrir l'événement "Il était une fois à Burywood", qui propose six missions histoire et six missions Rift. Toutes parodient Hollywood, et peuvent être complétées jusqu'au 15 septembre.
Bande-annonce de lancement de Guardian Tales
