Menu
Halo Infinite
  • Tout support
  • PC
  • ONE
  • Xbox Series
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

[MàJ] Rumeur - Halo Infinite : Microsoft envisagerait d'abandonner la version Xbox One

News jeu
[MàJ] Rumeur - Halo Infinite : Microsoft envisagerait d'abandonner la version Xbox One
[MàJ] Rumeur - Halo Infinite : Microsoft envisagerait d'abandonner la version Xbox One
PC ONE Xbox Series
Partager sur :

Après avoir fait baver des millions de joueurs, Halo Infinite se retrouve actuellement dans une situation plutôt fâcheuse. Largement critiqué après sa dernière présentation, le titre de 343 Industries a dû être repoussé. Le temps de corriger quelques problèmes, à commencer par un rendu graphique pour le moins décevant.

Mise à jour par Tiraxa, le 26 août 2020 à 10:41:38
John Junyszek, Community Manager chez 343 Industries, a pris la parole sur Twitter pour démentir les récentes rumeurs. "Nous voyons beaucoup de fausses fuites, alors ne croyez pas tout ce que vous lisez", indique t-il, avant d'ajouter : "Il n'est pas prévu de modifier la sortie en 2021 ou les appareils et plates-formes que le jeu prendra en charge."
[MàJ] Rumeur - Halo Infinite : Microsoft envisagerait d'abandonner la version Xbox One

Si les développeurs ne communiquent que très peu sur le sujet, la situation au sein du studio est probablement extrêmement tendue. La sortie est désormais prévue pour 2021 et les joueurs essayent de comprendre comment une licence aussi prestigieuse a pu être traitée de la sorte. En parallèle, une nouvelle rumeur commence à prendre de l'ampleur du côté du forum ResetEra.

Un habitué répondant au pseudonyme de Sponger s'est exprimé sur un sujet dédié, expliquant, après consultation de "ses différentes sources", que Microsoft et 343 Industries réfléchiraient très sérieusement à abandonner la version Xbox One de Halo Infinite. Un report à 2022 serait également envisagé. Quoi qu'il en soit, les deux entreprises seraient actuellement prêtes à de tels sacrifices pour démêler cette situation complexe et faire de cet épisode "le meilleur jeu Halo de tous les temps". Une rumeur à prendre évidemment avec quelques pincettes, même si Sponger est présenté comme étant "en bonne position pour savoir de telles choses" par les responsables du forum américain.

Halo Infinite présente sa campagne avec 8 minutes de gameplay

Chargement de la vidéo Halo Infinite Gameplay
Profil de daFrans,  Jeuxvideo.com
Par daFrans, Journaliste jeuxvideo.com
MP
PC Xbox One Xbox Series FPS Xbox Game Studios 343 Industries Science-Fiction Extraterrestres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
donsalluste46
donsalluste46
MP
le 27 août à 07:27

Dire que l'homme le plius riche du monde est à la tête de cette firme....sacré Bill la honte....

Lire la suite...
Dimatron
Dimatron
MP
le 26 août à 13:48

Si microsoft abandonne la compatibilité multiplateforme xbox pour halo ça veut bien dire ce que ca veut dire: afin de bénéficier de jeux exploitant la pleine puissance des meilleures machines, ils ne peuvent pas forcement etre nativement développer pour supporter toutes les machines: oups, on dirait la stratégie de sony avec la ps5...

Lire la suite...
helbboy
helbboy
MP
le 26 août à 13:20

C'est trop tard pour ça, même si la version Xbox one est abandonnée le jeu sera jamais au maximum de ses capacités même fin 2021. Microsoft nous prend clairement pour des con. Je me suis fait avoir avec la Xbox one trop confiant et content de ma 360, mais la c'est trop, je n'ai plus confiance en Microsoft pour la séries X. PS5 cette fois et on verra le bilan à la fin de vie de la séries X dans plusieurs années pour voir si ils arrivent à s'améliorer, mais ça ne sera pas grâce à moi 🤦.

Lire la suite...
Jeano83
Jeano83
MP
le 26 août à 13:12

Hahahahahaha et non, microdaube persiste et signe

Lire la suite...
Sfintere22
Sfintere22
MP
le 26 août à 13:09

Sur X aussi ?

Lire la suite...
PIRATEES-86
PIRATEES-86
MP
le 26 août à 12:56

sage décision si ça rend le jeu plus beau, exclu Xbox serie X ça va en plus faire vendre plus de console. quand même 5ans d'attende pour ça. et cette communication c'est pire que Killzone 2 à l'époque.

Lire la suite...
Commentaire édité 26 août, 12:57 par PIRATEES-86
Pseudo supprimé
le 26 août à 12:37

Ils ont dit que c'était une entreprise externe qui s'est occupé du trailer/pub/com du jeu. Et quand on voit la différence graphique, on se demande pourquoi Microsoft n'achète pas cette boîte de com qui a réussi graphiquement à faire mieux que le vrai jeu fait par des devs du milieu.
Après, Microsoft a peut-être mythoné sur ce point là, tant il y a eu d'excuses différentes... Mais bon, des mecs qui s'occupent de la pub, faire mieux que les devs du jeu, c'est à mourir de rire 😆

Lire la suite...
Commentaire édité 26 août, 12:38 par pseudo supprimé
Merevoila29BZH
Merevoila29BZH
MP
le 26 août à 12:37

A quand la date de sortie et un prix pour la série X ? :cool:

Lire la suite...
HaloPasPret
HaloPasPret
MP
le 26 août à 12:08

Bonjour nous sommes une association de defense des animaux soutenez nous svp ils ont besoin de votre aide https://www.noelshack.com/2020-35-3-1598436481-1598054326-198513-full.png

Lire la suite...
Commentaire édité 26 août, 12:08 par HaloPasPret
ProIxeBoxe
ProIxeBoxe
MP
le 26 août à 11:58

le jeu arrive pas à tourner en 900p sur one X mais ils veulent le sortir dessus quand même :rire:
MS est vraiment une bande de guignols, et ses studios n'ont aucun talent ni aucune maîtrise, ça commence à en devenir ridicule.
moi qui pensait que les pro M auraient droit à une version correcte de Halo, bah non, ils auront le jeu avec du RT présent à la sortie, mais qui obligera de nouvelles concessions visuelles et donc une version toujours digne de la 360 mais avec des réflexions supplémentaires et des ombres un peu plus fines.

Lire la suite...
Top commentaires
batto59
batto59
MP
le 24 août à 12:24

Il est temps d'abandonner le cross gen, j'espère une version next gen only c'est la meilleure chose a faire.

Lire la suite...
razor14200
razor14200
MP
le 24 août à 12:25

En vrai c'est plutôt une bonne chose , comme dit Miyamoto “A delayed game is eventually good, a bad game is bad forever.”

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Gotham Knights
2021
3
Call of Duty : Black Ops Cold War
13 nov. 2020
4
Star Wars : Squadrons
02 oct. 2020
5
Halo Infinite
2021