Menu
Gotham Knights
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

[MàJ] DC Fandome : Gotham Knights - Les alliés de Batman entrent en piste (Vidéo)

Chargement du lecteur vidéo...
News jeu [MàJ] DC Fandome : Gotham Knights - Les alliés de Batman entrent en piste (Vidéo)
52706 vues
PC PS4 PS5 ONE Xbox Series
Partager sur :

Cela fait de nombreux mois que les rumeurs circulent autour du retour de Batman sur nos consoles et nos PC. Aujourd'hui, lors d'un panel dédié au DC Fandome, Warner Bros. Games vient de lever le voile sur ce nouveau jeu.

Intitulé Gotham Knights et prévu pour 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X, le titre est développé par l'équipe de Montréal, qui s'était occupé de Batman Arkham Origins en 2013. Dans le trailer qui nous a été présenté, on voit plusieurs alliés de Batman regarder une vidéo dans laquelle Bruce Wayne indique être mort. Robin, Nightwing, Redhood ou encore Batgirl décident alors de passer à l'action et de lutter contre le crime à Gotham City tout en cherchant à comprendre ce qu'il s'est passé.

Batman est mort. C'est désormais à la Batman Family - Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin - de protéger Gotham City, de donner de l'espoir à ses citoyens, de la discipline à ses policiers et d'inspirer la crainte à ses criminels. Vous devez devenir le nouveau chevalier noir et sauver Gotham du chaos.

L'occasion de comprendre que les joueurs pourront incarner au moins quatre personnages en jouant seuls' ou en coopération à deux en ligne, et qu'un système de niveau sera présent. Ainsi, Patrick Redding, le directeur créatif du jeu, précise qu"affronter Mr. Freeze peut être une proposition très différente selon qu'on est au niveau 5 ou 15, pas seulement en matière de statistiques, mais aussi par le type d'attaques et de défenses qu'il utilise"'. Egalement, les rumeurs avaient vu juste, puisque la Cour des Hiboux sera bien impliquée au sein du scénario.'''

Avec Gotham Knights, l'équipe de Warner Bros. Games Montréal donne vie aux personnages de la Batman Family d'une manière unique qui va ravir les fans et les nouveaux joueurs. Alors que nous embarquons dans une nouvelle ère de narration interactive, notre équipe de développement a travaillé avec passion pour créer une nouvelle expérience approfondie au sein de l'univers Batman de DC, déclare David Haddad, président de Warner Bros. Games.

Voici enfin une présentation des personnages, de la part de Warner Bros. Games Montréal :

  • Batgirl, également connue sous le nom de Barbara Gordon, est une combattante déterminée et une hackeuse expérimentée. En tant que fille du commissaire décédé de Gotham, Jim Gordon, elle avait aidé Batman comme Oracle dans le passé. Maintenant, après des années de récupération et de préparation, elle est prête à assumer son nouveau rôle à l'aide de son tonfa de mêlée et de ses compétences en kickboxing, capoeira et jiu-jitsu.
  • Nightwing est Dick Grayson, le premier Robin, qui était le protégé de Batman avant de devenir un héros à part entière. C'est un leader naturel et le membre le plus âgé et le plus sage de la Batman Family. La maîtrise acrobatique de Nightwing est complétée par une utilisation experte de ses doubles bâtons d'escrime, ce qui lui permet d'éliminer efficacement les ennemis.
  • Red Hood, anciennement connu sous le nom de Jason Todd, est un anti-héros féroce et imprévisible. Il doit son tempérament à sa mort et à sa résurrection orchestrée des mains d'un des ennemis les plus dangereux de Batman. Red Hood a du mal à garder son sang-froid mais n'hésitera pas à s'interposer lorsqu'un ami est menacé. Son entraînement lui a permis d'acquérir une force surhumaine et une maîtrise de multiples techniques de combat avec toutes sortes d'armes - à la fois traditionnelles et de haute technologie.
  • Robin est Tim Drake, le jeune prodige et génie de l'équipe, aussi un maître du raisonnement déductif. En tant que véritable disciple de Batman et fidèle à sa mission, il est motivé par la conviction que Gotham City a besoin de protection et espère être le genre de héros qu’incarnait Batman. Combattant expert armé de son bâton rétractable et doué dans une variété de techniques furtives, Robin possède également une formation combinée en guerre psychologique et en sciences du comportement.

Retrouvez toutes les annonces de l'été sur la page Find Your Next Game

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP
Find Your Next Game PC PlayStation 4 PlayStation 5 Xbox One Xbox Series Action Aventure Warner Bros. Games Montréal Warner Bros Games

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Floxyan
Floxyan
MP
le 27 août à 23:16

Jamais été fan d'un jeu où on va jouer plusieurs personnages. Pour moi, ça limite le développement d'un personnage et l'attache qu'on accorde à celui-ci, au risque même de délaisser tous les personnages... J'ai GTA V en tête

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 26 août à 11:13

batgirl, personnage qui ne m'a jamais intéressé et robin sans batman il est comme un pot de fleurs sans fleurs! c'est une extension de batman, un couteau suisse ou un troisième bras, la vérité c'est que c'est un éternel second rôle, je suis pas en kiff sur robin non plus...

Lire la suite...
coyote0007
coyote0007
MP
le 25 août à 13:58

Comme Robin j'aurais préféré Damian. Violent et souvent à la limite lors des combats. S'il n'a pas le choix que de tuer à nouveau il le fait

Lire la suite...
Sylvidra45
Sylvidra45
MP
le 25 août à 10:08

Et en dlc, les persos Batwoman, Robin (Damian) ?
Mettez-moi un Owlman des familles en boss final !

Lire la suite...
steeve_fox
steeve_fox
MP
le 25 août à 08:24

Je ne sais pas si incarner toutes les groupies de batman me vend du rêve en fait...
- batgirl
- Robin 2
- Nightwing (Robin 1)
- Le mec en rouge avec les guns me fait clairement pas envie du tout....

Lire la suite...
maellefun
maellefun
MP
le 25 août à 00:05

On dirait un dlc de batman arkham knights :honte: Vraiment je n'attends rien de ce jeu il à l'air vraiment plat surtout si on commence à mettre des personnages SECONDAIRES en principal ça n'a plu de sens. En sachant que leur histoire se résume en 3 lignes max... Le jeu va se résumer à des infiltrations et des combats, aucun intérêt ça m'a l'air d'être un jeu pompe à fric
A voir à sa sortie et les videos de gameplay, je reste très déçue comme avec suicide squad

Lire la suite...
-FF-
-FF-
MP
le 24 août à 21:25

Je suis preneur mais pas fan de la tête de Batgirl...

Lire la suite...
megabit62
megabit62
MP
le 24 août à 20:36

Bhé j'y comprends rien, quelqu’un peut t'il m'expliquer?.
Lors du tout 1er jeu Batman Arkham Asylum, Barbara Gordon est déjà en fauteuil roulant et est devenue Oracle, si ce jeu est la suite chronologique de la trilogie Arkham, comment se fait-il qu'elle soit Batgirl? Alors que dans le 1er jeu, Batgirl c'est déjà du passé!
Ça veut peut-être dire que ce jeu n'a aucun rapport avec les anciens Arkham non?
Ou qu'il s'est passé quelque chose qui m’échappe.
Si un passionné de la série a une explication, je suis intéressée pour me mettre à jour.
Merci! :)

Lire la suite...
Commentaire édité 24 août, 20:42 par megabit62
Gerald159
Gerald159
MP
le 24 août à 17:22

C'est la suite de batman Arkam knight, car on peut voir dans les présentations que Barbara Visionne une vidéo où Bruce Wayne toujours vivant a fait croire à sa mort pour prendre ça retraite, c'est une mise en scène pour les créateurs pour leur laisser du temps avec l'arrivé de l'unreal engin 5 pour faire un nouveau batman plus beau et plus impressionnant de quoi reprendre le dessus sur spiderman, ça s'appellera sûrement batman résurrection par exemple, au lieu d'avoir Bruce Wayne ça sera un autre personnage comme la série télévise batman 2000 ou Bruce Wayne laisse ça place à un plus jeune .

Lire la suite...
Commentaire édité 24 août, 17:23 par Gerald159
Vanessa009
Vanessa009
MP
le 24 août à 15:27

je me pose quand meme une question sur la direction scenaristique et la chronologie où se situe cette episode de Gotham Knights. Est-ce la suite de Akrham Knight où Batman à la fin est… ?

ou bien ce jeu n'a rien à voir avec les batman arkham ?

Lire la suite...
Top commentaires
MeTeOrZ_En3rGy
MeTeOrZ_En3rGy
MP
le 22 août à 19:48
Batman n'est pas mort :cool:
Lire la suite...
Linkds
Linkds
MP
le 22 août à 19:49

Dans la vidéo de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=hJjRRErYdO4
on peut voir que chaque joueur controle un des personnages donc du multi

Lire la suite...
Commentaire édité 22 août, 19:49 par Linkds
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Gotham Knights
2021
3
Call of Duty : Black Ops Cold War
13 nov. 2020
4
Star Wars : Squadrons
02 oct. 2020
5
Halo Infinite
2021