Creative Assembly en dit aujourd'hui plus sur l'extension de Total War : Three Kingdoms, baptisée The Furious Wild. Parmi les nouveautés, quatre nouvelles factions et une extension de la carte du jeu.
Attendue pour le 3 septembre sur PC, Total War : Three Kingdoms - The Furious Wild permettra de découvrir quatre nouvelles factions regroupées sous la culture Nanman. En conséquence, ce sont plus de 25 nouvelles unités, dont certaines sont animales, qui pourront être utilisées sur le champ de bataille. Egalement, ces nouvelles factions, dirigées par Meng Huo,le roi Mulu, Dame Zhurong et le roi Shamoke, seront accompagnées par un nouvel arbre des réformes et de nouvelles mécaniques.
Du côté de la carte, on ira explorer la jungle de la Chine du sud, offrant de nouvelles possibilités et de nouvelles missions à accomplir. Enfin, notez que cette extension permettra aux joueurs de découvrir du contenu gratuit et inédit. Ils trouveront notamment Shi Xie, un nouveau seigneur de guerre, ainsi qu'une arme d'artillerie baptisée Force Destructrice, capable d'envoyer des projectiles enflammés.
Total War : Three Kingdoms - Bande-annonce de l'extension The Furious Wild