
Le jour du réveillon de Noël 2019, les développeurs de Warface annonçaient que l'Opération Hydra était disponible sur PC, en compagnie d'un nouveau raid PvE.

Jusque-là, cette mise à jour et ce raid gratuits n'étaient accessibles qu'aux joueurs PC, ce qui est sur le point de changer. En effet, le nouveau raid est disponible dès maintenant sur la version Xbox One de Warface. La version PS4 y aura accès un peu plus tard dans la semaine, tandis que la version Switch attendra le mois de septembre. Pour rappel, cette opération dévoile la manière dont l'unité Vega-5 et Noda ont été capturés par les soldats de Blackwood.



Détenus sur l'Hydra, ils devront être secourus par les joueurs, formant alors l'unité Sigma-3. Pour réussir leur mission, les joueurs, au nombre de trois, devront résister à 20 vagues d'ennemis. Plus ils résisteront, plus les récompenses seront élevées. D'ailleurs, de nouvelles armes pour chaque classe ont été ajoutées, permettant d'entièrement s'équiper d'objets Hydra. Enfin, s'ils parviennent à atteindre la toute dernière vague, les joueurs devront affronter un nouveau boss.
Warface : Le raid Hydra débarque sur Xbox One