Filiale de Krafton Game Union (PUBG) principalement connue pour le MMO Tera, En Masse Entertainment a annoncé hier soir sa fermeture prochaine.
Fondé en 2008 à Seattle, En Masse Entertainment gérait depuis 2012 la version nord-américaine de TERA . Free-to-play, le MMO comptait plus de 25 millions de joueurs inscrits sur PC selon les statistiques les plus récentes (avril 2017) et deux millions sur consoles (mai 2018). En Masse a également édité l'action-RPG Closers . Dans son communiqué, la firme indique que "le support de ces titres va continuer" et promet de partager plus de détails dans les prochaines semaines. Concernant Closers, on sait déjà que son développeur Naddic va prendre le relais.
En Masse Entertainment est né il y a plus de 11 ans. Nous avons commencé en tant que petite équipe, déterminée à créer des jeux aussi bons que possible. Nous avons bâti une communauté de classe mondiale, qui n'a montré que de l'affection pour le contenu et les mondes que nous avons créés. Grâce à ce soutien, nous avons pu continuer de construire des jeux dont nous sommes fiers avec les meilleurs membres de l'industrie. Aujourd'hui, c'est avec le cœur lourd que nous commençons le processus de fermeture d'En Masse Entertainment. Notre priorité dans les semaines et mois à venir sera d'aider notre équipe à trouver de nouvelles opportunités et d'assurer une transition sans heurt pour nos jeux. Si vous êtes dans l'industrie et que vous recherchez les meilleurs talents, envoyez un email à cette adresse Eme.hr@krafton.com. Pour ceux d'entre vous qui sont intéressés par Tera ou Closers, il y aura des nouvelles dans les prochaines semaines. Soyez sûrs que le support de ces titres va continuer.
Source : Kotaku
Tera : Trailer de la mise à jour Awakening