Lors de l'annonce d'Aftermath, l'extension de Mortal Kombat 11, NetherRealm Studios avait promis aux joueurs l'arrivée de nombreux packs de costumes inédits durant l'année. Aujourd'hui, Aftermath accueille son tout premier pack.
Dès maintenant, les possesseurs de Mortal Kombat 11 : Aftermath peuvent acquérir trois costumes supplémentaires pour leurs kombattants préférés. En effet, avec ce nouveau pack Baraka est prêt à réaliser un barbecue de brochettes, Erron Black se prépare (avec un peu de retard) pour fêter le Jour de l'Indépendance et Kitana se repose dans un costume rappelant les coutumes japonaises.
Le pack Summer Heat n'est que le premier d'une longue série puisque le titre s'apprête à recevoir le pack Klassic Femme Fatale le 25 août prochain et le pack All Hallow's Eve le 8 octobre 2020. À noter que le pack Summer Heat et les différents packs à venir sont uniquement compris dans l'offre Mortal Kombat 11 : Aftermath . Il est donc impossible d'acheter les différents packs séparément.
Mortal Kombat 11 - RoboCop affronte le T-800