Menu
Valorant
  • PC
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Valorant, saison 2 : Killjoy, notre guide du nouvel agent

News astuce
Valorant, saison 2 : Killjoy, notre guide du nouvel agent
Valorant, saison 2 : Killjoy, notre guide du nouvel agent
PC
Partager sur :

L'acte II vient tout juste de débarquer sur Valorant et la principale nouveauté, c'est l'ajout d'un nouveau personnage, Killjoy. Intéressons-nous donc de plus près à ce nouvel agent, à ses capacités, mais aussi à comment le jouer de manière optimale.

Les capacités

Essaim de nanite : Vous lancez une grenade à essaim qui devient invisible. Une fois que vous l'activez, elle libère des nanites qui infligent selon nos estimations environ 18 dégâts par seconde soit 89 dégâts pour un joueur qui y resterait pendant la totalité de la durée.

Bot-Alarme : Vous posez un robot qui devient invisible. Lorsqu'un ennemi passe à sa portée, il le traque, explose, lui infligeant des dégâts et le rendant vulnérable, ce qui augmente les dégâts qu'il encaisse pendant quelques secondes.

Tourelle : Vous déployez une tourelle qui tire au bout d'un peu plus d'une seconde sur les ennemis qui se trouve dans le cône à 180° en face d'elle. Elle leur envoie alors des rafales de 3 tirs.

Confinement : Vous placez un dispositif (qui peut être détruit) qui enclenche un compte à rebours de 13 secondes. Si des ennemis se trouvent dans la zone à la fin du décompte, ils se retrouvent piégés à l'intérieur.

Valorant, saison 2 : Killjoy, notre guide du nouvel agent

Comment jouer Killjoy ?

Comme indiqué lorsque vous la sélectionnerez en jeu, Killjoy est une sentinelle. Cela signifie qu'elle brille dans les phases défensives par sa capacité à verrouiller un point et à rendre son accès extrêmement compliqué. Dans ce domaine, Killjoy s'annonce être un des meilleurs choix.

En effet, tout comme Cypher, elle dispose d'un arsenal qui lui permet sans problèmes de tenir un point sans avoir besoin de l'aide d'autres alliés. Cela signifie donc plus de renfort sur les autres points à défendre ce qui est un cauchemar pour les attaquants. Toutefois, bien qu'elle puisse tout de même se révéler utile en attaque, ce n'est clairement pas son point fort.

Valorant, saison 2 : Killjoy, notre guide du nouvel agent

Idée de composition

La compo qui a nos yeux semble très bonne pour Killjoy serait 3 sentinelles, 1 contrôleur et 1 duelliste. Plus précisément, et en tenant compte de la méta actuelle, nous vous proposons de tester la composition suivante : Sage, Killjoy, Cypher, Brimstone et Reyna.

Le but de cette composition est de devenir quasi imprenable en défense via Cypher et Killjoy qui se chargeront chacun d'un point et Brimstone qui pourra smoke les adversaires. Reyna est elle un des meilleurs duellistes du moment et sera très utile en phase d'attaque, quand Killjoy et Cypher perdront un peu de leur puissance. Enfin, Sage étant le seul agent capable de heal, on se voit mal s'en passer.

Valorant, saison 2 : Killjoy, notre guide du nouvel agent

À lire également :

Valorant - Présentation de la carte Split

Chargement de la vidéo Valorant Gameplay
Profil de Nacl-Xeryus,  Jeuxvideo.com
Par Nacl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC FPS Tactique Riot Games

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
AnnXJoker
AnnXJoker
MP
le 05 août à 12:22

Je reste ici en attendant les commentaires habituel des fanatiques joueurs de CSGO

Lire la suite...
Doobiedoowa
Doobiedoowa
MP
le 05 août à 11:10

Ce personnage à un Chara-design d'une platitude sans nom. C'est juste une femme habillé comme une gamine de 15 ans.... Ça fait pas un perso. Ya moyen de se sortir les doigts ou ?

Lire la suite...
Darkstalkerz
Darkstalkerz
MP
le 05 août à 11:01

Valorant est encore joué ?

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Gotham Knights
2021
3
Call of Duty : Black Ops Cold War
13 nov. 2020
4
Star Wars : Squadrons
02 oct. 2020
5
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2021