Depuis mars dernier, les joueurs PC et Xbox One de World War Z peuvent se retrouver pour massacrer du zombie grâce au cross-play. Avec la mise à jour Dronemaster prévue le 22 juillet, les joueurs PS4 vont s'inviter à la fête.
Comme indiqué sur les réseaux sociaux du TPS coop, la PS4 rejoindra le PC et la Xbox One dans la boucle du cross-play ce mercredi 22 juillet. Il sera aussi possible d'inviter vos amis dans votre groupe, même s'ils jouent sur une plateforme différente de la vôtre.
La mise à jour apportera également une nouvelle classe, justement nommée Dronemaster, qui permettra de contrôler un drone quadrocoptère fournissant notamment quelques bonus utiles. Autre nouveauté : un système de bannissement, avec une option en jeu pour signaler les tricheurs ou les joueurs toxiques.
Sorti en avril 2019, World War Z a pour rappel eu droit à une édition GOTY et à un nouvel épisode situé à Marseille en mai dernier. Développé par Saber Interactive, le jeu est attendu sur Nintendo Switch, à une date inconnue pour le moment.
Notre test de World War Z
World War Z : Trailer de l'épisode Marseille et de l'édition GOTY