
The Last of Us Part II, la suite de l'un des plus grands chefs-d'oeuvre vidéoludiques de l'année 2013 était attendue au tournant par les joueurs. Rapidement, le titre de Naughty Dog s'était retrouvé à la tête des meilleures ventes sur le PlayStation Store français comme américain. Sony avait même partagé un communiqué officiel fin juin afin d'annoncer que la production californienne devenait l'exclusivité PlayStation "qui s’est le plus rapidement vendue". Aujourd'hui, c'est au tour du NPD Group de partager les chiffres records de ce tout nouvel opus.
NPD Group, la société spécialisée dans les études de marchés aux États-Unis publie tous les mois des informations sur les ventes des jeux, des accessoires et des consoles. Sans surprise, pour les résultats du mois de juin nous retrouvons à la tête des ventes, sur le territoire américain, The Last of Us Part II. Après un lancement record (le jeu a vendu plus de 4 millions d'exemplaires en trois jours seulement), le titre a donc continué son ascension afin de se retrouver à la troisième place des jeux les plus vendus de l'année. Pour rappel, sur les deux premières places du podium se trouvent Call of Duty : Modern Warfare et Animal Crossing : New Horizons.
Cependant, malgré ses chiffres, NPD Group nous informe que The Last of Us Part II ne réalise pas le meilleur mois de lancement pour la firme japonaise. En effet, Marvel's Spider-Man reste encore et toujours la production de Sony ayant effectué les meilleures ventes lors d'un premier mois de commercialisation.
The Last of Us Part II : Un environnement claustrophobique et malfamé

Vous aimerez également :
