
Initialement sorti sur GameCube, Final Fantasy Crystal Chronicles fera son retour le mois prochain dans une version remasterisée intégrant du multijoueur en ligne avec cross-play, un système de cross-progression... mais pas de multijoueur local.

Square Enix a précisé l'information dans un tweet en japonais sur le compte officiel du jeu, indiquant simplement que le multijoueur local est passé à la trappe pour des "raisons de développement". Il faudra donc se contenter du multijoueur en ligne si vous comptez (re)découvrir cet action-RPG et ses donjons à plusieurs (jusqu'à quatre joueurs).
Prévu pour le 27 août sur Nintendo Switch, PS4, iOS et Android, Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition embarquera quelques nouveautés, dont des donjons à la difficulté corsée accessibles après la fin du jeu, des améliorations d'interface (mini carte, limites de capacité matérielle repoussées...) et une bande originale mise à jour. Une démo gratuite baptisée "Lite" sera disponible au lancement.



Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition montre ses nouveautés