Marvel's Avengers s'est dévoilé pour la première à l'E3 2019 avec comme objectif de fournir aux fans des Avengers une bêta fermée ainsi qu'une bêta ouverte. Aujourd'hui, la future production de Crystal Dynamics nous livre les différentes dates de lancement de cette fameuse bêta.
La bêta de Marvel's Avengers se découpera en trois phases. La première se déroulera du 7 au 9 août et elle sera exclusive aux joueurs ayant précommandé le jeu sur PlayStation 4. Une semaine plus tard, soit le 14 août 2020, ce sera aux joueurs ayant précommandé le jeu sur PC ou Xbox One, ainsi qu'à tous les joueurs sur PlayStation 4, de profiter jusqu'au 16 août de cette aventure réunissant dans un seul et même jeu Hulk, Captain America, Black Widow, Thor, Iron-Man ou encore Ms. Marvel.
Les joueurs qui n'ont pas précommandé le jeu pourront également s'essayer au titre à partir du 21 août 2020 (et ce jusqu'au 23 août) grâce à l'arrivée de la bêta ouverte disponible sur toutes les plateformes.
Nous avons construit la version bêta de telle manière que vous puissiez découvrir la plupart des choses que vous ferez dans le jeu complet. Cela signifie jouer à la campagne solo, combattre à travers des missions coopératives, faire l'expérience de la progression des héros et du monde, et explorer les War Zones ainsi que les Drop Zones, un nouveau type de mission que nous présenterons lors de la War Table du 29 juillet. Cette bêta est complète, mais cela représente seulement une infime partie du jeu fini. Shaun Escayg, directeur créatif de Marvel's Avengers
On se donne donc rendez-vous au 29 juillet prochain, à 19 heures, heures françaises, pour en découvrir plus sur les Drop Zones, un tout nouveau mode de jeu. Lors de cette seconde War Table, Crystal Dynamics en profitera également pour nous présenter en détail le contenu de la bêta.
Pour rappel, Marvel's Avengers est attendu pour le 4 septembre 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le titre sortira également sur PlayStation 5 et Xbox Series X à une date ultérieure.
Marvel's Avengers en dit plus sur son ennemi principal, sa customisation...
Source : IGN