Menu
Call of Duty : Warzone
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Call of Duty Warzone, défis semaine 5, saison 4 : notre guide complet

News astuce
Call of Duty Warzone, défis semaine 5, saison 4 : notre guide complet
Call of Duty Warzone, défis semaine 5, saison 4 : notre guide complet
PC PS4 ONE
Partager sur :

Cette quatrième saison de Call of Duty : Warzone avance plutôt bien. En effet, aujourd'hui, nous en sommes déjà officiellement à la moitié ! Cependant, il reste encore bien assez de temps pour remplir son passe de combat. C'est d'ailleurs dans cette optique que nous allons aujourd'hui nous intéresser aux défis de la semaine.

Une bonne dose de Warzone hebdomadaire

Si vous avez déjà joué à Warzone avant cette troisième saison, le concept des défis hebdomadaire ne vous est pas inconnu. Chaque semaine, ce sont 10 objectifs différents qui vous sont proposés, chacun vous rapportant de l'expérience quand vous les aurez terminés.

  • Survivre 60 minutes sans être abattu

Commençons par un défi qui est la base même du genre du Battle Royale, la survie. En effet, pour le compléter, vous allez devoir survivre pendant 60 minutes sans être abattu. Bien entendu, on ne parle pas ici de 60 minutes à la suite.

  • Récupérer 3 fois son équipement

Dans Warzone, l'une des choses que l'on va impérativement chercher à faire dans les premières minutes de jeu, c'est récupérer son équipement pour avoir ses armes favorites. Ça tombe bien, car ce défi vous demande justement de le récupérer à 3 reprises.

  • Survivre 5 secondes au gaz

Le gaz permet de toujours avoir une bonne concentration de joueurs dans les parties de Warzone afin de garantir qu'il y ait toujours de l'action. Si jamais vous souhaitez éviter de prendre des dégâts, sachez qu'il est possible de mettre un masque à gaz si vous en trouvez un.

Call of Duty Warzone, défis semaine 5, saison 4 : notre guide complet
  • Utiliser 18 plaques d'armures

L'une des spécificités de Call of Duty : Warzone, c'est que les ennemis mettent très peu de temps à vous tuer. Dès lors, il semble fou de se priver des plaques d'armures qui vous permettront de ne pas mourir instantanément. Pour ce défi, il faudra en utiliser au moins 18.

  • Acheter 6 séries d’éliminations

Les séries d'éliminations, ça peut être utile dans certains cas. Cependant, ce n'est pas forcément là où l'on désire mettre principalement son argent. Pourtant, si vous voulez réussir ce défi, il vous faudra en acheter au moins 6 aux stations de ravitaillement.

  • Détruire 5 véhicules transportant des ennemis

Les véhicules peuvent être extrêmement frustrants. Cependant, les véhicules sont indiqués sur la map ce qui va bien nous faciliter la tâche pour ce défi. Pour ce qui est de la destruction du véhicule, nous vous conseillons de privilégier les explosifs si vous en avez sous la main.

Call of Duty Warzone, défis semaine 5, saison 4 : notre guide complet
  • Se faire réanimer 3 fois

Dans Warzone il y a beaucoup de joueurs par rapport aux autres Battle Royale. Dès lors, il n'est pas si rare de se faire mettre au sol par un adversaire. Au moins, cette fois, cela participera à vous faire avancer dans le passe de combat quand vous vous ferez relever.

  • S'auto-réanimer 6 fois

Souvent, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Alors, si vos équipiers mettent un peu trop de temps pour vous relever, vous pourrez utiliser un kit d'auto-réanimation. Nous vous conseillons d'ailleurs de l'utiliser pour commencer, quitte à le stopper pour permettre à un allié de vous relever rapidement.

  • Réanimer 5 fois un coéquipier

Bon, on a vu les deux cas de figure où vous étiez au sol, maintenant passons à celui où c'est on équipier qui vient d'être mis à terre. En effet, pour valider cet avant-dernier défi, il vous faudra réanimer à 5 reprises un équipier mis au sol.

  • Gagner 3 duels au Goulag

Enfin, ce dernier défi concerne le Goulag, un lieu bien sympathique où vous jouerez votre retour dans la partie suite à un 1v1. Pour réussir ce défi et donc gagner l'xp qui va avec, vous allez devoir remporter à trois reprises l'un de ses duels du Goulag.

Call of Duty Warzone, défis semaine 5, saison 4 : notre guide complet

À lire également :

Guide complet Call of Duty : Warzone

Call of Duty : Modern Warfare trailer

Chargement de la vidéo
Profil de Nacl-Xeryus,  Jeuxvideo.com
Par Nacl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC PlayStation 4 Xbox One FPS Shooter Infinity Ward Sledgehammer Games Activision

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Cyber-2077
Cyber-2077
MP
le 09 juil. à 14:46

Prochaine news jvc sur warzone ;

""Comment lancer le jeu """ :rire:

Lire la suite...
MenaceOrbitale
MenaceOrbitale
MP
le 09 juil. à 12:11

Ces articles sont absolument inutiles :rire:

Lire la suite...
Top commentaires
MenaceOrbitale
MenaceOrbitale
MP
le 09 juil. à 12:11

Ces articles sont absolument inutiles :rire:

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Microsoft Flight Simulator
18 août 2020
3
Star Wars : Squadrons
02 oct. 2020
4
Halo Infinite
4ème trimestre 2020
5
Assassin's Creed Valhalla
17 nov. 2020