Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Destiny 2, la Saison de l'Arrivée : tout savoir sur l'événement public "Contact" avec notre guide

News astuce
Destiny 2, la Saison de l'Arrivée : tout savoir sur l'événement public "Contact" avec notre guide
Destiny 2, la Saison de l'Arrivée : tout savoir sur l'événement public "Contact" avec notre guide
Partager sur :

Les vaisseaux pyramides commencent petit à petit à arriver dans notre système solaire, et leur présence se fait sentir. La première planète accessible dans Destiny 2 et qui est victyime de cette attaque, c'est Io, tandis que Titan s'apprête à vivre dans la peur. Un événement public est donc proposé et vous met face aux Ténèbres. Découvrez notre guide.

Où trouver l'événement public ?

Pour entrer en "Contact" avec la pyramide, dirigez-vous vers le centre de la carte sur Io, où se trouve une icône dédiée. L'événement se lancera au bout de quelques minutes s'il n'est pas déjà en cours, à l'instar du Puit de la Cité des Rêves.

Notez que l'évent arrivera plus tard dans la saison sur Titan, mais qu'il n'est pas encore disponible (en dépit de ce qu'annonce le jeu). Il est lié à un objectif de la semaine, et vous permet de bénéficier d'un Engramme Puissant de palier 2. Attention, pensez à avoir au moins 1010 de Lumière pour ne pas trop vous faire marcher dessus, en sachant que comme les Tours Séraphiques de la Saison des Dignes, cet événement n'est pas faisable en solo.

Le guide de l'événement public "Contact"

Lorsque l'événement est lancé, l'objectif est tuer des vagues d'ennemis de différents types. Chaque ennemi lâche une particule que vous pouvez alors attraper, pour les stocker. Vous ne pouvez en porter que 10 à la fois, ou 15 si vous avez amélioré le Redistributeur Prismatique.

Destiny 2, la Saison de l'Arrivée : tout savoir sur l'événement public "Contact" avec notre guideDestiny 2, la Saison de l'Arrivée : tout savoir sur l'événement public "Contact" avec notre guide

Lorsque vous en avez suffisamment, allez vers la banque pour la charger, comme vous le feriez en Gambit. Attention : si vous mourrez, vous perdez vos particules.

Arrivée à une charge de 100 %, des Corrompus vont apparaître, en bloquant la banque. Vous devez tous les tuer pour qu'elle soit à nouveau disponible. Comme pour le Protocol Intensification de Mars, chaque étape de l'événement à un chrono dédié. Vous avez trois minutes pour remplir la banque à 100%, en sachant qu'il y a au total trois étapes, ainsi qu'une quatrième dédiée au boss. Des Champions peuvent également à apparaître, assurez-vous donc d'être équipé de munitions permettant d'outrepasser leur bouclier bloquant ou de les faire chanceler.

Destiny 2, la Saison de l'Arrivée : tout savoir sur l'événement public "Contact" avec notre guideDestiny 2, la Saison de l'Arrivée : tout savoir sur l'événement public "Contact" avec notre guide

Comment passer l'événement publci en "épique" ?

Comme chaque événement public, il est possible de le passer en épique. Notez toutefois qu'il faut un niveau de Puissance supplémentaire. Consultez notre guide dédié pour bénéficier de loots supplémentaires une fois l'évent terminé.

Que gagne-t-on dans cet événément ?

Principalement de l'équipement, mais aussi des Engrammes Umbra qui vous permettront de débloquer de l'équipement saisonnier ou non grâce au Redistributeur Prismatique. En outre, vous récolterez des particules des Ténèbres dans le cadre de la quête principale de la Saison de l'Arrivée, vous permettant d'améliorer le signal du message que tente de vous envoyer les Ténèbres.

Sommaire du guide Destiny 2
Profil de scie-le-vin,  Jeuxvideo.com
Par scie-le-vin, Administrateur jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Gotham Knights
2021
3
Call of Duty : Black Ops Cold War
13 nov. 2020
4
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2021
5
Star Wars : Squadrons
02 oct. 2020