Menu
Horizon : Forbidden West
  • Tout support
  • PS5
  • PS4
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Horizon II Forbidden West : Lieux, scénario, nouveautés - Analyse du trailer (Vidéo)

News jeu Horizon II Forbidden West : Lieux, scénario, nouveautés - Analyse du trailer (Vidéo)

Horizon 2 : Forbidden West, était le dernier jeu présenté pendant le show. On y retrouve Aloy, héroïne du premier épisode, qui devra faire face à une nouvelle menace pour sauver les siens. Le trailer fait bien sûr office d’avant-goût mais il contient quand même quelques détails intéressants. On vous dit tout dans cette vidéo !

15 652 vues

Script de la vidéo

Des informations sur le scénario

Après la secte de L'Éclipse et les machines corrompues dans le premier épisode, c’est cette fois une étrange plante rouge qui pose des problèmes à Aloy. Une plante qui attaque les récoltes, mais aussi directement les animaux, comme on peut le voir sur ce pauvre poisson en début de trailer et sur ce renard, un peu plus loin. Difficile d’en savoir plus pour l’instant mais Aloy parle d’un danger imminent qu’il faut à tout prix arrêter. Car la plante aurait le pouvoir de tout détruire sur son passage.

L’héroïne explique également qu’elle doit mener sa mission seule, ce qui laisserait sous-entendre une affaire personnelle ou alors un ennemi tellement puissant qu’il a mis tout le monde KO. En tout cas, le trailer se conclut sur une nouvelle tribu qui n’a pas du tout l’air commode, et qui pourrait très bien être à l’origine de la fameuse plante rouge. D’ailleurs en parlant de nouvelle tribu, enchaînons sur les nouveautés du titre

Les nouveautés du titre

Il y en a d’ailleurs une qui saute particulièrement aux yeux dès le début du trailer : c’est le travail sur les fonds marins. Au moment où un petit Pélican plonge dans l’eau, on peut apercevoir des ruines qui ne demandent qu’à être explorés. Quelques secondes plus tard, c’est d’ailleurs Aloy elle-même qui fait trempette pour atteindre ce qui semble être une ancienne gare. Une scène qui laisse peu de place au doute : Horizon 2 Forbidden West semble proposer des phases d’exploration sous-marine, ce qui n’était pas le cas dans le premier épisode

Au niveau des nouveautés, on peut aussi noter la présence de nouvelles machines, comme une tortue robotique géante, des ptérodactyles de métal ou encore des Mammouths ou des Éléphants imposants. Ces nouvelles machines vont aussi de paire avec de nouveaux lieux, et ça tombe bien, parce que c’est l’objet de notre troisième point.

Direction San Francisco

Bye bye Colorado et l’Utah d’Horizon Zero Dawn, et bonjour San Francisco. Pas besoin d’y aller avec des pincettes, les nouvelles aventures d’Aloy prendront en partie place dans la célèbre ville américaine. Déjà parce qu’on peut lire San Francisco sur les ruines de cette gare, mais surtout parce qu’on voit le Golden Gate Bridge là, et que le plan large en fin de trailer est plutôt explicite. Surtout quand on le compare avec une vidéo bien réelle, avec le pont en fond et ce gros bâtiment en pointe sur la gauche.

Mais Aloy visitera aussi d’autres lieux : il ne faut pas oublier le sous-titre du jeu, Forbidden West, qui désigne l’Ouest américain dans son ensemble. Dans le trailer, on peut en effet voir l’héroïne se balader près d’une montagne enneigée, dans un désert ou encore dans une Baie où peut d’ailleurs apercevoir une tribu au loin. Bref, autant de paysages communs à l’Ouest des Etats-Unis. On peut de plus imaginer qu’Aloy voyagera pas mal dans ce second épisode', dans la mesure où San Francisco et le cadre d’Horizon Zero Dawn sont éloignés d’à peu près 2.000 kilomètres.

Voilà donc les principales informations qu’on pouvait tirer du trailer. N’hésitez pas à décrire les détails que vous avez repéré dans les commentaires et on vous dit à bientôt sur Jeuxvideo.com !

Profil de Indee,  Jeuxvideo.com
Par Indee, Journaliste jeuxvideo.com
MP
PS5 Find Your Next Game Guerrilla Sony Interactive Entertainment Action RPG Open World Post-apocalyptique

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
SonyPourLaVIIII
SonyPourLaVIIII
MP
le 22 juin 2020 à 16:37

Le match contre Zelda 2 est déjà perdu, comme en 2017. :(

La faute à une formule de monde ouvert rinçée et devenue insupportable. Les ubisofteries sont de vrais calvaires à jouer en 2020 et encore plus en 2021.

Lire la suite...
toujoursraison-
toujoursraison-
MP
le 16 juin 2020 à 07:00

et quoi, il y aura 4 lances encore ? avec 3 armures qui se battent en duel ? un jeu beau mais sans contenu je vois pas d'intérêt

Lire la suite...
Zaqs8
Zaqs8
MP
le 16 juin 2020 à 01:17

Aloy pc vs Aloy ps4 vs Aloy ps5 👍👍👍

Lire la suite...
Highnendard85
Highnendard85
MP
le 15 juin 2020 à 19:46

Trop classe le micro onde en arrière plan😂😂

Lire la suite...
zekid63
zekid63
MP
le 15 juin 2020 à 19:31

On va encore devoir passer les trois quart du jeu dans les menus pour jouer ?

Lire la suite...
ZanTTka
ZanTTka
MP
le 15 juin 2020 à 17:38

Les conjectures sur le scénario qui ne mentionnent même pas Sylens, parti avec les restes d'Hadès... Ce travail de qualité encore une fois ! Du génie xD

Lire la suite...
ludopad-pro
ludopad-pro
MP
le 15 juin 2020 à 16:04

En voila un jeu qui me botte, j'ai adoré le 1er.

Lire la suite...
Leao185
Leao185
MP
le 15 juin 2020 à 09:36

On en parle du Parisien Dream en fond :rire:

Lire la suite...
D_Wight
D_Wight
MP
le 15 juin 2020 à 01:35

On se demande si les "journalistes" qui écrivent des articles histoire d'ameuter le chalan, ont au moins joué au jeu ici...

A aucun moment je vois qu'on parle de Sylens (le black dans la vidéo) qui est pourtant un personnage secondaire central dans Horizon 1, et qui nous fait entendre vers la fin qu'il recroisera Aloy.

Or là on voit qu’apparemment c'est lui le méchant du jeu, mais à aucun moment c'est mentionné dans la soit-disant "analyse" du trailer.

Lire la suite...
edena88
edena88
MP
le 15 juin 2020 à 00:16

C'est vraiment dommage que le jeu prend pour base les Etats-Unis. A croire qu'il n'y a que ce pays dans le monde, une overdose américaine.

Lire la suite...
Top commentaires
OcelotAdam
OcelotAdam
MP
le 13 juin 2020 à 11:38

Imaginez on peut pirater une monture volante ! :coeur:

Lire la suite...
RandomBadBuzz
RandomBadBuzz
MP
le 13 juin 2020 à 11:30

Bordel cette claque absolue :ouch:

Day one :coeur:

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Gran Turismo 7
04 mars 2022
2
Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition
11 nov. 2021
3
Battlefield 2042
19 nov. 2021
4
God of War : Ragnarok
2022
5
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021