Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

[Rumeur] Resident Evil VIII : Le site Biohazard Declassified met en ligne de nouvelles informations

News jeu
[Rumeur] Resident Evil VIII : Le site Biohazard Declassified met en ligne de nouvelles informations
[Rumeur] Resident Evil VIII : Le site Biohazard Declassified met en ligne de nouvelles informations
Partager sur :

En avril, de nombreuses rumeurs concernant un éventuel Resident Evil : Village (ou Resident Evil VIII) ont circulé sur Internet. Nous sommes au début du mois de juin, et Capcom n'a toujours rien annoncé concernant l'avenir de la licence, mais de nouvelles rumeurs ont fait surface.

Toutes ces rumeurs, qui sont bien évidemment à prendre avec des pincettes, ont été publiées par Biohazard Declassified, qui indique s'appuyer sur plusieurs sources fiables. Premièrement, le site revient sur la notion d'occultisme, déjà évoquée auparavant. Un culte dédié aux infectés existerait, et les événements surnaturels survenant en jeu seraient liés à la présence du virus dans l'air. Du côté des ennemis de cet opus, il s'agirait d'un certain Alan R., un comte habitant un mystérieux château et leader d'un groupe dénommé The Connections, accompagné par Natalia et/ou Alex Wesker.

Également, durant une partie du jeu, les joueurs incarneraient Emily, une jeune femme qui accompagnerait Ethan dans ses aventures. Celle-ci serait à la recherche de son père et aiderait Ethan, leurs intérêts convergeant. Ces deux personnages disposeraient d'une lampe torche, dont l'usage serait central, le jeu était présenté comme assez sombre. De plus, le jeu nous permettrait d'explorer le Village, un château, une forêt ou encore des grottes.

Le scénario de ce Resident Evil VIII débuterait de la manière suivante : Mia et Ethan ont eu un enfant, malheureusement très déformé par les conséquences du virus sur les personnages de Resident Evil VII. Isolé, le couple verrait arriver Chris Redfield, agissant en dehors de toute opération officielle pour exécuter l'enfant. Ethan et Mia auraient été blessés et soignés par Chris, et, lorsque Ethan se réveille, il aurait été enlevé pour se retrouver dans le Village. Il commencerait alors son exploration, sans aucun moyen de défense, au moins pour un temps.

Enfin, en ce qui concerne le bestiaire, Biohazard Declassified indique qu'il serait composé de zombies classiques, d'ennemis proches des Ganados de Resident Evil 4, ainsi que d'animaux zombifiés et d'hommes-bêtes. Le design des nouveaux ennemis serait d'ailleurs beaucoup plus "dégoûtant", ce qui, selon le site, correspondrait aux ambitions de faire du titre l'opus "le plus horrible et le plus sombre".

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP
Capcom

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
hackswitch
hackswitch
MP
le 08 juin à 12:22

resident evil : paIX
ce sera donc la conclusion du jeu et de la série
avant de retrouver la paix il devra y avoir un épisode final ou on jouera a tour de rôle chaque perso emblématique de la série et même les moins intéressants comme la plupart des duos dans le 6 qui accompagne chris/ la collegue de Léon/ou la camarade de Chris dans le 5/sherry /Ethan /Mia etc j'en oublie tellement ils étaient ...oubliables ?

s'ensuivra un final de ouf ou ça explose de partout façon Michael bay ( tout ce qu'on déteste tjs dans cette franchise mais qui tient à coeur de Capcom apparemment avec chaque final assez grotesque a base de gun fight d'explosion dhelico de bombe nucléaire etc dignes de film de jcvd ou Statham ou d'autres puis un monde enfin libere de tricell umbrella neo umbrella ucbs illuminados connection etc etc etc J'en passe ) tout le monde aura enfin la paix .fin .

Lire la suite...
Commentaire édité 08 juin, 12:23 par hackswitch
Ps4life18
Ps4life18
MP
le 08 juin à 09:59

ca a l'air cool, je pense qu'il sera du niveau du 7, voir même mieux.

Lire la suite...
Trypouille
Trypouille
MP
le 07 juin à 23:53

""Mia et Ethan ont eu un enfant, malheureusement très déformé par les conséquences du virus...""
Serieux ?! A quel moment tu te dis : "tiens, on a été infecté par un truc super claque dont on connait rien, (sans parler des morceaux qu'ils manquent aux perso) si on faisait des gosses pour voir ce que ça donne?"

Lire la suite...
Commentaire édité 07 juin, 23:53 par Trypouille
InBefore
InBefore
MP
le 07 juin à 19:09

A quand le 8 ? :(

Lire la suite...
elo-t
elo-t
MP
le 07 juin à 15:00

J’aimerais bien le VIII, à la place on a des remake pas ouf ouf 😥

Lire la suite...
Commentaire édité 07 juin, 15:01 par elo-t
Jack_Cayman
Jack_Cayman
MP
le 07 juin à 14:22

Le 7 était bien flippant, j'espère juste qu'il amélioreront le bestiaire parce qu'il y avait genre 2 types d'ennemis différent...

Lire la suite...
silky_road
silky_road
MP
le 07 juin à 11:56

Culte, RE4, hommes bêtes ... ça commence à devenir n'importe quoi la série des RE depuis l'épisode 4.

Espérons au minimum qu'il fasse peur (comme le 7)

Lire la suite...
gojirafe
gojirafe
MP
le 07 juin à 08:09

il faudrait vraiment qu'ils pensent a recruter un scénariste par contre. A l'époque on m'avais lynché quand j'ai spoil la fin de re7 1 an avant la sortie sans aucune info, mais je la refait. Fin de re8. Le labo du niveau de fin explose après que Ethan est vaincu le dernier boss et lancé l'auto destruction, un hélicoptère arrives pour sauver le seul survivant de se massacre, ethan quelques seconde avant l'explosion. Chris au commande de l'hélico. the End. Apres le générique de fin on verra l'enfant d'ethan, qui n’était autre que le boss de fin, bouger dans les décombres montrant qu'il n'est pas mort. Pour laissé place à Re9 en 2023. voila voila.

Lire la suite...
Commentaire édité 07 juin, 08:12 par gojirafe
hipster63
hipster63
MP
le 07 juin à 05:06

pitié, pas un opus comme le 7, il était à chier, y avait qu un seul type d ennemi avec les boss, en FPS, c était pas génial non plus niveau gameplay, un résident évil comme le 4 à l époque, c est ce qu on veut mais avec les moyens d aujourd'hui

Lire la suite...
Enterzoom
Enterzoom
MP
le 07 juin à 01:45

Et zut on va encore se taper une video de Carole tintaine sur le sujet :hum:

Lire la suite...
Top commentaires
yan2
yan2
MP
le 06 juin à 11:51

Je suis impatient de voir les premières images et d'en savoir plus !

Une remarque pour MalloDelic : Le design des nouveaux ennemis serait d'ailleurs beaucoup "dégoûtant" → C'est beaucoup difficile à lire 😋

Lire la suite...
takkotakk
takkotakk
MP
le 06 juin à 13:20

Spoiler pour RE9:

Resident Evil IXcision

Le nouvel enfant de Mia et Ethan a une infection. Jill arrive pour l'exciser et mettre fin à ce cauchemar. Mais les parents refusent et assoment Jill. Elle se réveille dans une cave d'immeuble sans défense. Du moins pour le début car l'immeuble appartient à Robert Wesker, fils d'Albert...

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Ghost of Tsushima
17 juil. 2020
3
Star Wars : Squadrons
02 oct. 2020
4
Assassin's Creed Valhalla
17 nov. 2020
5
Marvel's Spider-Man : Miles Morales
4ème trimestre 2020