Menu
DCS World
  • PC
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Le P-47D Thunderbolt et la carte "The Channel Map" débarquent dans DCS World

News jeu
Le P-47D Thunderbolt et la carte "The Channel Map" débarquent dans DCS World
Le P-47D Thunderbolt et la carte "The Channel Map" débarquent dans DCS World
PC
Partager sur :

Eagle Dynamics propose deux nouveaux modules pour le simulateur de vol militaire : DCS World. Le premier module est un avion de combat américain de la seconde guerre Mondiale, le P-47D Thunderbolt. Le second module est une carte dont le théâtre d'opération est situé entre le sud-est de l'Angleterre et du nord-est de la France.

Le P-47D Thunderbolt et la carte "The Channel Map" débarquent dans DCS WorldLe P-47D Thunderbolt et la carte "The Channel Map" débarquent dans DCS WorldLe P-47D Thunderbolt et la carte "The Channel Map" débarquent dans DCS World

Le P-47 Thunderbolt, surnommé le Jug, a servi les forces aériennes de l’armée américaine (USAAF) pendant la Seconde Guerre mondiale, et 15 636 exemplaires ont été construits entre 1941 et 1945. La France, le Royaume-Uni, l’Union soviétique, le Mexique et le Brésil ont également utilisé le P-47. Il était armé d’une impressionnante série de huit mitrailleuses de calibre .50, d’un cockpit et d’un pare-brise blindés. En plus des mitrailleuses, le Jug pouvait emporter des bombes et des roquettes qui lui permettaient d’exceller dans le rôle d’attaque au sol. L’appui aérien rapproché était une mission importante du P-47, comme son homonyme ultérieur, le A-10. Le P-47 a également servi dans le rôle d’escorte de bombardiers avant l’introduction du P-51 Mustang. Son moteur en étoile R-2800-59 Double Wasp procurait à l’avion une puissance et une durabilité exceptionnelles. Le Jug avait également une capacité de vitesse en piqué extraordinaire. La verrière bulle de la version D du P-47 offrait une excellente visibilité depuis le cockpit.

Le P-47D Thunderbolt et la carte "The Channel Map" débarquent dans DCS World

Concernant la carte, cette dernière comprend des aérodromes historiques, des zones urbaines, des routes et des chemins de fer, des ports et d'autres caractéristiques qui en font le cadre idéal pour la guerre aérienne de la Seconde Guerre mondiale en Europe entre 1940 et 1945. Ce théatre très détaillé fournira également une occasion de déployer en masse des moyens terrestres afin de reconstituer des batailles aériennes épiques dans DCS World.

Les deux modules sont disponibles à cette adresse au prix de $39.99 soit un peu plus de 34€.

Profil de Cthulhus,  Jeuxvideo.com
Par Cthulhus, Administrateur jeuxvideo.com
MPTwitter
PC Simulation de vol The Fighter Collection Company Eagle Dynamics Avions
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Pteranobite
Pteranobite
MP
le 06 juin à 14:21

Cet avion c'est un tank du ciel, hâte de l'essayer.

Il le semble que ce soit le grand père du warthog.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
10 déc. 2020
2
NieR Replicant ver.1.22474487139...
23 avr. 2021
3
Monster Hunter Rise
26 mars 2021
4
Blood Bowl III
2021
5
S.T.A.L.K.E.R. 2
2021