
Il est désormais possible d'arpenter la mégalopole tentaculaire de Cloudpunk en vue à la première personne. Le jeu narratif du studio Ion Lands s'est mis à jour pour intégrer de nouvelles options de caméra.


En plus de la caméra fixe et lointaine proposée par défaut, le joueur peut désormais basculer en vue à la troisième personne (en appuyant sur X par défaut) et faire tourner la caméra librement. Il est aussi possible de zoomer et ainsi entrer en vue à la première personne pour découvrir le monde sous une nouvelle perspective. La caméra à bord du véhicule a aussi été mise à jour, avec la possibilité de la déverrouiller en conduisant. Vous pourrez ainsi regarder tout autour de vous, mais dans cette configuration, il n'est pas possible de prendre de la hauteur ou de descendre. À l'avenir, les développeurs prévoient d'ajouter une vue cockpit.



Enfin, notez que la mise à jour permet aussi de reconfigurer les commandes du jeu et ajoute des robots nettoyeurs dans les rues de Nivalis, la mégalopole que l'on parcourt dans le but de livrer des colis. Du reste, on vous renvoie vers notre test de cette agréable balade narrative dotée d'une atmosphère, de personnages et d'une bande-son soignés. CloudPunk est disponible sur PC (Steam) et arrivera plus tard cette année sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
First person camera is finally here. Get the free update on Steam at https://t.co/U3nPX3hJzF#gamedev #cyberpunk #voxelart pic.twitter.com/QJumFBez61
— ION 👀 (@ionlands) May 31, 2020