
Lancé sur le marché le 29 mai 2018, Moonlighter vient de sortir son extension, baptisée Between Dimension. Ce n'est pas la seule bonne nouvelle pour le titre, comme l'indique 11 Bit Studios.

En effet, grâce à la sortie du jeu sur Switch en novembre 2018, Moonlighter s'est vendu à plus d'un million d'unités, dont une majorité sur Switch justement, et les développeurs indiquent que 3,5 millions de personnes ont joué au jeu sur l'ensemble des plateformes. L'occasion pour Pawel Feldman, directeur de l'édition de 11 Bit, et Javi Gimenez, PDG de Digital Sun, de s'exprimer :
Lorsque nous cherchons des jeux à publier, nous recherchons toujours une ambiance extraordinaire, quelque chose qui marque les joueurs. Digital Sun est une équipe fantastique et talentueuse, et quand nous avons vu Moonlighter pour la première fois, il a immédiatement attiré notre attention et nous étions enthousiastes à l'idée de travailler avec eux sur le jeu. Je suis heureux de dire que ce joyau unique a été un grand succès d'édition pour 11 Bit, et nous sommes impatients de voir Between Dimensions sur consoles. Félicitations à Digital Sun Games pour avoir créé un aussi bon jeu !
Moonlighter a définitivement changé la donne pour nous et il a façonné ce qu'est Digital Sun aujourd'hui. La communauté autour du jeu avait déjà atteint 100 000 joueurs au moment où nous avons développé de nombreuses mises à jour gratuites et elle a maintenant atteint un million de propriétaires juste à temps pour que la nouvelle extension parte à la conquête des consoles. Wow ! Merci aux joueurs pour tout le soutien qu'ils nous ont apporté !
> Test - Moonlighter : Un superbe concept hybride, malheureusement mal exécuté




Moonlighter : Bande-annonce de l'extension Between Dimensions