CD Projekt, grâce à la saga vidéoludique The Witcher, ne cesse de battre des records. Après que la société soit devenue la seconde, puis la première entreprise de jeux vidéo d'Europe, nous apprenons aujourd'hui que les nombreux jeux de la franchise se sont vendus à plus de 50 millions d'exemplaires.
En effet, c'est sur le compte Twitter officiel de la saga que nous apprenons la grande nouvelle. Plus de 50 millions d'aventuriers ont incarné Geralt de Riv, le sorceleur iconique de la saga vidéoludique à succès.
Over 50 million adventurers joined Geralt on his journey from Kaer Morhen to Vizima, through Flotsam and Vergen, Velen and Novigrad to Skellige Isles and Toussaint, and many, many more places, time and time again…
— The Witcher (@witchergame) May 28, 2020
Thank you and may we meet on the path again! ⚔️ pic.twitter.com/cZwOup9CEc
Plus de 50 millions d'aventuriers ont rejoint Geralt lors de son voyage de Kaer Morhen à Vizima, en passant par Flotsam et Vergen, Velen et Novigrad jusqu'aux îles Skellige et Toussaint, et bien d'autres endroits encore et encore… Merci et que nos chemins se croisent à nouveau !
Pour rappel, à la fin de l'année 2019, The Witcher 3 : Wild Hunt comptabilisait environ 28,3 millions de copies dans le monde, dont 12,4 millions sur PC, 10,8 millions sur PlayStation 4, 4,3 millions sur Xbox One et 700 000 sur Nintendo Switch.
The Witcher 3 : Wild Hunt - Visite de Novigrad
Vous aimerez également :