
Après Fallout 76, Terraria et Castle Crashers Remastered, trois nouveaux titres seront proposés à l'essai tout un week-end par le biais du programme des Xbox Free Play Days, destiné aux abonnés Xbox Live Gold.

Jusqu'à dimanche, le jeu de combat de Bandai Namco, Jump Force, intègre le catalogue des Free Play Days de la Xbox. Il est rejoint par le jeu compétitif de Crytek, Hunt Showdown, ainsi que par le 4X Stellaris. Il vous sera possible d'acheter ultérieurement l'un de ces titres en profitant de réductions. Vous pouvez retrouver et télécharger l'intégralité des jeux Free Play Days sur Xbox One depuis cette page.

Publié en février 2019, Jump Force (Bandai Namco) propose un crossover entre différents univers manga à succès. Les héros de Naruto, Dragon Ball, One Piece, Yu-Gi-Oh! ou encore Saint Seiya s'affrontent sur une arène de combat. Shoto Todoroki de My Hero Academia a intégré le roster cette semaine en rejoignant le Character Pass 2.



Jump Force : Vegeta retourne encore sa veste
Vous aimerez également :

Depuis l'année dernière, Crytek invite les joueurs à s'aventurer dans les marais hostiles de Hunt Showdown , son titre compétitif. Dans ce jeu de chasse à la prime mêlant western et fantastique, vous devez terrasser les créatures de la Louisiane. Seul problème, d'autres joueurs veulent récupérer la prime avant vous.



Hunt Showdown présente sa mise à jour 1.3
Vous aimerez également :

Proposé par Paradox Interactive, Stellaris vous invite à prendre le contrôle d'une vaste galaxie et de découvrir les autres civilisations qui la peuplent. Créez des alliances, menez des croisades et explorez la galaxie entière.



Stellaris Console Edition : l'Expansion Pass 2 est disponible
Vous aimerez également :