
Sorti le 10 avril dernier sur PlayStation 4, Final Fantasy VII Remake semble être un franc succès et se place en tête du podium des meilleures ventes du mois d'avril.

En effet, selon Mat Piscatella du NPD Group, Final Fantasy VII Remake est donc le jeu le plus vendu du mois d'avril aux États-Unis, et ce, toutes plateformes confondues. Il se place devant l'infatigable Call of Duty : Modern Warfare ou encore devant le succès du mois de mars, à savoir Animal Crossing : New Horizons. Mais ce n'est pas tout, en effet, Final Fantasy VII Remake établit également un nouveau lancement record pour la saga, puisque le titre dépasse désormais les 6 millions d’exemplaires vendus par Final Fantasy XV lors de son premier mois de commercialisation sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour rappel, en seulement trois jours, la version digitale de Final Fantasy VII Remake s'était vendue à 3,5 millions d'exemplaires à travers le monde.
Pour finir, Final Fantasy VII Remake se place également à la troisième place des titres les plus vendus de l'année 2020 sur le territoire américain. La plus haute marche du podium est bien évidemment atteinte par Call of Duty : Modern Warfare, tandis que la seconde est occupée par Animal Crossing : New Horizons. Ensuite, nous retrouvons NBA 2K20 ou encore Dragon Ball Z Kakarot.
La liste des jeux les plus vendus du mois d'avril 2020 aux États-Unis
- 01. Final Fantasy VII Remake
- 02. Call of Duty : Modern Warfare
- 03. Animal Crossing : New Horizons
- 04. NBA 2K20
- 05. Grand Theft Auto V
- 06. Resident Evil 3
- 07. Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered
- 08. MLB The Show 20
- 09. Madden NFL 20
- 10. Red Dead Redemption II
- 11. Just Dance 2020
- 12. FIFA 20
- 13. Mortal Kombat 11
- 14. Borderlands 3
- 15. Predator : Hunting Grounds
- 16. Mario Kart 8 Deluxe
- 17. Star Wars Jedi : Fallen Order
- 18. Persona 5 Royal
- 19. Need For Speed Heat
- 20. Dragon Ball Z Kakarot
Final Fantasy VII Remake - Notre avis en trois minutes

Vous aimerez également :