
L'éditeur Days of Wonder annonce sa première collaboration avec Blizzard Entertainment pour la sortie de Small World of Warcraft, un jeu de société combinant la mécanique de jeu de Small World et l’univers de Warcraft.
Adrien Martinot, responsable du studio Days of Wonder, déclare :
Travailler avec Blizzard a été une expérience incroyable. Pas seulement car notre vision du jeu concordait, mais également grâce au travail créatif qui a été intense et très enrichissant. Blizzard nous a permis d’explorer en profondeur l’univers riche de Warcraft et je suis impatient de voir le résultat entre les mains des fans de World of Warcraft.
Jeu pour 2 à 5 joueurs pour des parties entre 40 et 80 minutes, Small World of Warcraft sera publié cet été en Europe au prix conseillé de 59,99 €.

- 6 plateaux recto-verso
- 16 tuiles de peuples Warcraft
- 182 pions de peuples et 15 pions Murlocs
- 20 tuiles de Pouvoirs spéciaux
- 5 aides de jeux
- 12 artefacts et lieux légendaires
- 10 tuiles montagne
- 9 Murs de Feux Follets
- 4 pions Harmonie
- 12 bombes
- 1 Champion
- 10 Forts
- 2 Objectifs militaires
- 5 Bêtes
- 6 Tours de Garde
- 110 jetons de victoires
- 1 dé de renforts
- 1 piste de score
- 1 compte-tour
- un livret de règles et une règle de variante par équipe.
Small World of Warcraft se montre en vidéo
