En parallèle de ses derniers résultats financiers, Paradox Interactive porte aujourd'hui une attention particulière à son 4X spatial Stellaris. Et pour cause, il vient de fêter son quatrième anniversaire et de passer le cap des trois millions de ventes.
Paradox a annoncé la nouvelle dans un communiqué, ajoutant que Stellaris a battu en mars son record de joueurs actifs mensuels. Un mois durant lequel l'extension Federations , axée sur la diplomatie, a été lancée. La firme suédoise espère désormais attirer de nouveaux joueurs : Stellaris est jouable gratuitement sur Steam jusqu'au 17 mai, et il est également soldé sur les différentes plateformes numériques pendant cette période. Notez aussi l'arrivée de la mise à jour 2.7 sur PC, apportant notamment divers ajustements de gameplay listés ici.
Initialement paru sur PC, Mac et Linux, le titre a pour rappel été porté sur PS4 et Xbox One en février 2019. Des versions qui viennent par ailleurs d'accueillir de nouveaux DLC. Sachez enfin qu'une adaptation mobile, nommée Stellaris : Galaxy Command , fait actuellement l'objet d'une bêta ouverte sur Android.
À lire également :
Stellaris Console Edition : l'Expansion Pass 2 est disponible