

Dans Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, développé par Sega sur Android et IOS, il vous est possible, au-delà de l'obtention d'Esprit et au fur et à mesure de votre progression, de débloquer les différents personnages jouables du jeu. Notre guide vous indique la marche à suivre et vous fait également un listing de ces derniers.
Débloquer les personnages du jeu
Durant les aventures de Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, il vous sera proposé de débloquer (sans compter les personnages déjà présents) un total de huit personnages. La manière de les acquérir est simple : il vous suffira simplement de terminer les différents niveaux de l'histoire et, par conséquent, compléter les zones du jeu une par une. Vous l'aurez compris, une zone accomplie vous offrira, de fait, un personnage qu'il vous sera possible d'utiliser par la suite. Notez cependant que ces derniers ne pourront participer qu'à certaines épreuves définies par le titre.


Maintenant que vous connaissez la méthode pour débloquer les héros et méchants de l'univers de Sonic, nous vous faisons ci-dessous la liste complète des 16 personnages qu'il vous sera possible de retrouver dans le jeu :
- Sonic
- Tails
- Knuckles
- Amy
- Vector
- Blaze
- Shadow
- Silver
- Metal Sonic : débloqué en complétant la zone 1 (Asakusa). Utilisable pour les épreuves du 100 mètres et BMX.
- Jet : débloqué en complétant la zone 2 (Odaiba). Utilisable pour l'épreuve du 400 mètres haies.
- Rouge : débloquée en complétant la zone 3 (Roppongi). Utilisable pour les épreuves du Trampoline et Escalade Sportive.
- Espio : débloqué en complétant la zone 4 (Nihombashi). Utilisable pour l'épreuve d'Escrime.
- Eggman Nega : débloqué en complétant la zone 5 (Shinjuku). Utilisable pour les épreuves du Lancer de javelot, Tir à l'arc et Badminton.
- Zazz : débloqué en complétant la zone 6 (Yokohama). Utilisable pour l'épreuve du Tennis de table.
- Zavok : débloqué en complétant la zone 6 (Yokohama). Utilisable pour l'épreuve du Lancer de marteau.
- Dr. Eggman : débloqué en complétant la zone 7 (Shibuya). Utilisable pour les épreuves du Saut en longueur, Tir - Fosse olympique, Plongeon - tremplin de 3 mètres et Karaté.

