Officiellement lancé en 2017, Fortnite continue d'attirer beaucoup de joueurs, notamment grâce à ses événements tels que le concert de Travis Scott il y a quelques jours. Aujourd'hui, le battle royale étale ses chiffres et continue d'imposer.
En mars 2019, Epic Games annonçait fièrement que Fortnite disposait de 250 millions de joueurs inscrits, un nombre qui ferait tourner la tête de beaucoup de développeurs. Ce soir, le compte officiel du jeu indique que la croissance du titre s'est poursuivie, et qu'en ce début mai, le nombre de joueurs inscrits dépassait désormais les 350 millions, tous supports confondus. Le social community manager ayant rédigé ce tweet précise également qu'en avril, les joueurs ont passé plus de 3,2 milliards d'heures en jeu.
Fortnite now has over 350 million registered players! In April, players spent over 3.2 billion hours in game. 🙌🥳
— Fortnite (@FortniteGame) May 6, 2020
Let’s keep the party going with our Party Royale Premiere LIVE on May 8 at 9PM ET featuring @DillonFrancis @steveaoki @deadmau5: https://t.co/H18c3UgBL1 pic.twitter.com/Cgt3r7LXQO
Si la réception de la première saison du chapitre 2 a été mitigée, le titre semble très bien se porter, bien qu'on ne connaisse pas exactement le nombre de joueurs actifs sur ces 350 millions d'inscrits.
Fortnite : La X-Force débarque