
Wargaming annonce aujourd'hui qu'un mode temporaire est désormais proposé dans World of Tanks, en hommage au 75ème anniversaire de la fin du second conflit mondial, qui aura lieu le 8 mai.

Ce mode temporaire, orienté PvE, est dénommé Road To Berlin, et propose aux joueurs de choisir entre les britanniques, les soviétiques, et les américains. Cinq unités, chacune composée de trois véhicules équivalents et d'un boost spécifique, sont disponibles pour les joueurs qui souhaitent participer. Ces unités sont d'ailleurs les suivantes :
- L'Avant-garde ailée
- Les Tueurs de monstres
- Les Flancs de fer
- Le 1er bataillon blindé
- Le 48e régiment de percée
Une fois la partie lancée, cinq objectifs de conquête ou missions spéciales sont proposés, et le but est bien évidemment de les remplir. Cependant, Wargaming précise que la carte de Berlin, présente dans ce mode temporaire en compagnie de Kvelburg, Oder et Westwall, ne sera accessible que le 8 mai au soir dans World of Tanks . Enfin, les développeurs annoncent que le délai d'accès au mode peut varier en fonction du moment de la journée et de la demande. Tous les détails du mode sont disponibles sur une page officielle .


