Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / E3 2020 / News E3 2020 /

Le PC Gaming Show aura lieu, même sans l'E3

News événement
Le PC Gaming Show aura lieu, même sans l'E3
Le PC Gaming Show aura lieu, même sans l'E3
Partager sur :

Comme vous le savez, l'E3 n'aura pas lieu cette année, et les différents acteurs s'affairent à trouver des moyens de poursuivre leur communication. Pragmatique, PC Gamer a annoncé la tenue de son PC Gaming Show.

Ce dernier aura lieu le 6 juin prochain au format numérique, et devrait s'étendre sur toute une journée. PC Gamer indique ainsi que des présentations auront lieu sur Twitch et d'autres supports tout au long de la journée, dont certaines dédiées aux jeux. Les autres types de diffusions ne sont pas encore connus, mais du côté des jeux, on nous promet des annonces, des vidéos, et des séquences inédites.

Parmi les partenaires du site et de son événement, on trouve notamment, Humble Bundle, Perfect World Epic Games, Tripwire, Frontier, Guerrilla Collective, Merge et Intel. Evan Lahti, rédacteur en chef de PC Gamer, déclare à cette occasion :

Le jeu sur PC a prospéré au cours de la dernière décennie car c'est la seule plate-forme de jeu qui appartient à tout le monde. Certains nouveaux jeux fantastiques méritent d'être reconnus, et nous sommes impatients de faire du 6 juin un jour pour que les téléspectateurs puissent découvrir ce qui va suivre.

Les horaires du PC Gaming Show ne sont pas encore définis, mais on nous indique que la liste des participants ainsi que la programmation précise seront communiquées sous peu.

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP
E3 Merge Games Guerrilla Perfect World Frontier Developments Humble Bundle

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
s2ada
s2ada
MP
le 26 avr. à 13:26

Bordel on croyait s'en être débarrassé de cette immondice gênante et non, elle est toujours là, la conf PC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Lire la suite...
shurazin
shurazin
MP
le 26 avr. à 02:38

Le jeux PC ! C'est des versions plus complètes et moins buggées que sur consoles, la possibilité de paramétrer toutes les options et paramètres de chaque jeu, C'est une large gamme de genres qu'on ne trouve pas sur consoles et surtout, on n'a pas à payer un abonnement supplémentaire pour jouer en ligne !

Lire la suite...
Commentaire édité 26 avr., 02:38 par shurazin
blorks421
blorks421
MP
le 26 avr. à 00:30

Haaa le pc... de loin la meilleure machine pour gamer. ceux qui le dénigrent n'ont pas grand chose dans le crane.

Lire la suite...
MichelDeQuimper
MichelDeQuimper
MP
le 25 avr. à 23:41

Sinon, çà peut servir à faire de la bureautique, du traitement d'image, photo et vidéo, à faire de la MAO, çà sert plus à çà, un PC https://www.noelshack.com/2020-17-6-1587850892-1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Lire la suite...
MichelDeQuimper
MichelDeQuimper
MP
le 25 avr. à 23:38

Age of empire et flight simulator, les jeux PC s'arrêtent à çà depuis plus de 25 ans https://www.noelshack.com/2020-17-6-1587850699-1515778014-risicafe-ps-2.png

Lire la suite...
Raghnildretour
Raghnildretour
MP
le 25 avr. à 20:48

les deux derniers étaient nettement plus sympa et intéressant que les vieux PCGS.

je suis bien curieux de voir ce qui sera annoncé cette année :hap:

Lire la suite...
MacStew
MacStew
MP
le 25 avr. à 20:38

Les premières images de stalker 2 prévu normalement l'année prochaine serait coooool.
Et puis PC MASTER RAAAAAAACE

Lire la suite...
Bibiouais
Bibiouais
MP
le 25 avr. à 18:59

Wouah les commentaire :rire:
Entre nous les mecs, le souci ne vient pas de qui joue à quoi, et sur quelle plateforme, en règle générale tout le monde respecte les choix de chacun, perso je joue sur PC et un peu à la PS4, chez les potes on joue à la SWITCH et on se marre, j'ai presque envie de m'en prendre une de SWITCH tien ! Allez sur n'importe quel autre site que JVC, les joueurs se respectent, ils échangent, partagent des avis constructifs, il n'y a que sur ce site que l'on peut lire autant de sottises, cette rivalité, cette haine, ce mépris, c'est propre à votre communauté, on pourrait croire que vous aimez ça mais pourtant vous venez pleurer dès que quelqu'un vous contredit... Mais c'est quoi le problème ? Sérieux c'est de pire en pire, imaginez l'image des joueurs français à travers le monde à cause de votre bêtise... C'est navrant.

Lire la suite...
T0MINA
T0MINA
MP
le 25 avr. à 18:23

pq tant de haine envers les pcistes? tout le monde n'as pas les moyens d'acheter une xbox one x.laissez les s'amuser avec leur 1080p

Lire la suite...
Commentaire édité 25 avr., 18:24 par T0MINA
BBlake
BBlake
MP
le 25 avr. à 17:54

Là c'est exceptionnel mais si l'E3 disparait c'est terminé. Il y a qu'a voir EA qui est partie de l'E3, maintenant il y a aucun show, c'est fade au possible, la qualité de la présentation est médiocre et surtout énormément de moment gênant où ils survendent leur produit.

Non non l'E3 disparait et il y a plus de show, encore et toujours, on se plaint que c'est chère mais à vouloir faire des économie bah on fait de la merde.

Exemple similaire, pour les éditeurs qui crée leurs plateformes pour éviter Steam "pour améliorer l'expérience de l'utilisateur" vous remarquez que c'est exactement le même argument que EA pour l'E3.

On va finir par avoir 50 conventions de merde, tout comme les plateformes que l'on nomme maintenant " les plateformes déchet" qui évite Steam juste pour l'argent au détriment du confort et du pouvoir qu'a le joueur sur son produit..

Lire la suite...
Top commentaires
xell_2011
xell_2011
MP
le 25 avr. à 15:24

l'élite n'a pas besoin de " l'E3 " :)

Lire la suite...
Ragnamune
Ragnamune
MP
le 25 avr. à 15:29

vous croyez vraiment vous en débarrassez aussi facilement ? :sournois:

Je troll mais je la manque jamais, on n y découvre des studios sympas.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Microsoft Flight Simulator
18 août 2020
3
Star Wars : Squadrons
02 oct. 2020
4
Halo Infinite
2021
5
Marvel's Avengers
04 sept. 2020