Codemasters donne rendez-vous aux joueurs de GRID le 15 avril pour une troisième salve de contenus additionnels. À l'affiche de cette saison : le circuit de Suzuka.
Jamais représenté auparavant dans la série GRID, le circuit japonais sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs du jeu avec ses six routes différentes. Comme toujours, les quatre voitures (Ferrari FXX-K Evo, Koenigsegg Jesko, Koenigsegg Agera RS et Bugatti Veyron 16.4 Super Sport) et les 33 épreuves de carrière seront en revanche réservées aux possesseurs de GRID Ultimate Edition ou à ceux qui achèteront la saison 3 à l'unité au prix de 11,49€. Quatorze nouvelles livrées (cinq disponibles directement, le reste à débloquer dans la Carrière), de nouveaux objets de personnalisation ainsi que neuf succès / trophées à débloquer sont également au programme, .
Notez que la Bugatti Veyron pourra tout de même être louée par tous dans le mode Multijoueur, et que deux voitures bonus pourront être achetées contre de la monnaie en jeu, à savoir la Honda NSX-GT et la NISSAN GT-R Racing Car (GT500 Spec). Les développeurs ont enfin prévu d'augmenter de manière significative le nombre de crédits remportés en Multijoueur et en Freeplay (les montants pourront être jusqu'à dix fois supérieurs que précédemment).
La saison 3 de GRID sera lancée le 15 avril sur PC, PS4 et Xbox One, puis ultérieurement sur Google Stadia.
GRID : Trailer de la saison 3