Les Grands Prix de Crash Team Racing Nitro-Fueled touchent à leur fin, mais ce n'est pas pour cette raison que le jeu d'Activision est abandonné. En effet, le titre dévoile le lancement du contenu post-Grand Prix !
Le Grand Prix de Gasmoxia est terminé. Il conclut tristement les saisons de Grand Prix de Crash Team Racing Nitro-Fueled ... mais ne vous inquiétez pas ! Dès aujourd'hui, les joueurs peuvent se connecter sur le jeu afin d'obtenir une grande récompense : le bonus Beenox Pack. Proposé gratuitement, ce bonus comprend Geary, le monstre robotique, Crunch mi-cyborg mi-Bandicoot, des skins sur le thème de Beenox pour de nombreux personnages comme Crash, Cortex, Crunch et Geary, ainsi qu'un kart, une peinture, un autocollant et même un ensemble de roues.
Crash Team Racing Nitro-Fueled propose également de nouveaux défis à compléter comme les Défis Wumpa, qui permettront d'obtenir des pièces Wumpa de manière quotidienne, hebdomadaire et mensuelle. Le jeu de course vous propose également de battre Beenox dans le mode Contre-la-montre grâce à l'arrivée de nouveaux temps fantômes. Si vous arrivez à pulvériser son score sur l'ensemble des circuits, vous obtiendrez un ensemble de roues légendaires. Dans ce mode de jeu, le Champion Kart peut être également obtenu en affrontant les chronos d'Oxide et de Velo. D'ailleurs, si vous réussissez à battre tous les temps de Velo, vous obtiendrez un nouvel autocollant spécial pour le Champion Kart. Bien évidemment, si vous avez déjà réussi ces nombreuses épreuves vous serez directement récompensé de tous ces objets.
Dans la boutique du jeu, les joueurs pourront également acheter trois nouveaux personnages comme le Lab Assistant, Baby Cortex ou encore Baby N. Tropy, deux nouveaux karts, un assortiment de variations de skins légendaires existants ou encore les nombreux articles des précédents Grand Prix.
Et pour finir, les joueurs peuvent obtenir le Iron Checkpoint Crate en tant que personnage jouable. Ce dernier n'est autre que la caisse en fer Checkpoint qui conduit un joli kart. Pour la déverrouiller, il faut casser la caisse Beenox cachée sur toutes les pistes du jeu.
Crash Team Racing Nitro-Fueled : notre avis en quelques minutes