Menu
Call of Duty : Mobile
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 5, saison 4 : notre guide complet

News astuce
Call of Duty Mobile, défis de la semaine 5, saison 4 : notre guide complet
Call of Duty Mobile, défis de la semaine 5, saison 4 : notre guide complet
iOS Android
Partager sur :

Comme chaque début de semaine, une nouvelle série de défis vient tout juste de faire son apparition sur Call of Duty Mobile. Voyons donc sans plus attendre ce qui nous attend pour cette ultime semaine, mais aussi comment terminer les défis au plus vite.

Défis en mode multijoueurs

Commençons par évoquer les défis en mode multijoueurs, et constatons qu'il n'y a eu qu'un petit changement par rapport à la saison passée. Vous aurez toujours quatre défis gratuits à votre disposition. Les défis payants sont, eux, passés au nombre de trois.

  • Tirer 150 balles avec n’importe quelle arme

Commençons en douceur avec un défi qui ne devrait pas être difficile de réaliser. En effet, les parties en multijoueurs sont assez longues ce qui vous laisse largement le temps de tirer les 150 balles surtout si votre arme à une cadence de tir élevée.

  • Éliminer 1 (premium) / 3 ennemi avec une série de points

C'est le grand classique auquel on a le droit chaque semaine, le défi en lien avec la série de points. Faites des actions pour la faire grimper et débloquer une arme puissante. Servez-vous en ensuite pour tuer vos ennemis et valider ce défi.

  • Éliminer 6 (premium) / 25 ennemis avec un fusil de précision

Chaque semaine, une arme est mise en avant à l'occasion des défis. Cette fois, c'est avec le fusil de précision que vous allez devoir faire des kills. Pour être plus précis, il faudra faire 25 kills. Un autre défi vous demande d'en faire 6 si vous possédez le passe premium.

  • Gagner 2 (premium) / 8 parties

Le but ultime des parties multijoueurs est de gagner. Pour compléter ce dernier défi de la semaine et donc de la saison, il faudra gagner 8 parties. Les possesseurs du passe premium auront un défi supplémentaire demandant de gagner 2 parties.

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 5, saison 4 : notre guide complet

Défis en mode Battle Royale

En ce qui concerne les défis du mode Battle Royale, ils sont eux aussi quasi identiques à ce que l'on retrouvait la saison dernière. Vous pourrez accomplir trois défis gratuits par semaine. Enfin, deux défis supplémentaires, seulement disponibles pour les détenteurs du passe premium, viendront compléter la semaine.

  • Ouvrir 1 (premium) / 3 caisse de ravitaillement médical

En mode Battle Royale, la vie ne remonte pas toute seule au bout d'un moment. Pour vous soigner, il va falloir trouver des soins que ça soit au sol ou bien dans des caisses de ravitaillement médical. C'est exactement ce que vous demande ici le défi.

  • Jouer 1 (premium) / 2 partie avec des amis

Là encore, on est face à un défi que l'on retrouve toutes les semaines ou presque, celui vous demandant de jouer avec un ami. Si vous n'en avez pas encore, sachez qu'il est possible de lier votre compte Call of Duty à votre compte Facebook.

  • Éliminer 2 ennemis avec un fusil de précision

Enfin, finissons la semaine et donc la saison avec un défi nous demandant d'utiliser l'arme de la semaine. Cette fois, il s'agit du fusil de précision. Mode Battle Royale oblige, vous n'aurez que 2 kills à faire avec pour valider le défi et empocher la récompense.

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 5, saison 4 : notre guide complet

À lire également :

Guide complet Call of Duty Mobile

Chargement de la vidéo
Profil de NaCl-Xeryus,  Jeuxvideo.com
Par NaCl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
marc15
marc15
MP
le 24 mars 2020 à 16:26

je l ai éssayé et ma foi il et trés intuitif et vraiment sympa ,mais j ai arrété car mon abo fond comme neige au soleil

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Resident Evil Village
07 mai 2021
2
Mass Effect : Legendary Edition
14 mai 2021
3
Biomutant
25 mai 2021
4
Star Wars (titre provisoire)
2021
5
Diablo II : Resurrected
2021