Menu
Call of Duty : Mobile
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 4, saison 4 : notre guide complet

News astuce
Call of Duty Mobile, défis de la semaine 4, saison 4 : notre guide complet
Call of Duty Mobile, défis de la semaine 4, saison 4 : notre guide complet
iOS Android
Partager sur :

Comme chaque début de semaine, il est l'heure de nous intéresser aux défis de Call of Duty Mobile. La fin de cette saison approche à grands pas, mais il nous reste encore deux semaines pour compléter notre passe de combat. Voyons donc ce qui nous attend.

Défis en mode multijoueurs

Commençons par évoquer les défis en mode multijoueurs, et constatons qu'il n'y a eu qu'un petit changement par rapport à la saison passée. Vous aurez toujours quatre défis gratuits à votre disposition. Les défis payants sont, eux, passés au nombre de trois.

  • Gagner 15 médailles

Les médailles sont gagnées au cours des parties en effectuant certaines actions, comme des tirs à la tête ou bien des éliminations multiples par exemple. On les gagne assez facilement et vous ne devriez donc pas trop peiner à en réunir 15.

  • Utiliser 2 (premium) / 5 séries de points

À chaque action que vous réalisez, vous faites grimper une série de points jusqu'à ce que vous puissiez débloquer une arme puissante, le talent d'agent. Il faudra alors l'utiliser à 5 reprises, deux si vous possédez le passe premium, pour valider le défi.

  • Éliminer 10 (premium) / 35 ennemis avec une mitraillette

C'est désormais la tradition, chaque semaine une arme est mise en valeur à l'occasion des défis. Cette semaine, c'est la mitraillette avec laquelle il faudra faire 35 kills. Les détenteurs du passe premium ont un défi supplémentaire leur demandant de faire 10 kills.

  • Gagner 1 (premium) / 7 partie classée

Les parties classées sont le meilleur moyen de jauger votre niveau en jouant contre des adversaires choisis pour être de niveau quasi égal au vôtre. Pour réussir ce défi, vous devrez gagner 7 parties de ce type. Si vous avez le passe premium, un défi supplémentaire vous demande d'en gagner 1.

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 4, saison 4 : notre guide complet

Défis en mode Battle Royale

En ce qui concerne les défis du mode Battle Royale, ils sont eux aussi quasi identiques à ce que l'on retrouvait la saison dernière. Vous pourrez accomplir trois défis gratuits par semaine. Enfin, deux défis supplémentaires, seulement disponibles pour les détenteurs du passe premium, viendront compléter la semaine.

  • Se soigner de 50 (premium) / 100 PV

En mode Battle Royale, la prise de dégâts est quasi inévitable. De plus, la vie ne remonte pas automatiquement, il faut trouver du soin. C'est d'ailleurs cet aspect qui est mis en avant dans ce défi vous demandant de vous soigner de 100 PV.

  • Glisser 1 (premium) / 3 fois

La glissade est maintenant un élément de gameplay bien connu de Call of Duty Mobile. Les défis de la semaine vous demandent d'ailleurs souvent d'en faire. Attention si c'est la première fois que vous souhaitez l'utiliser, il faudra lui attribuer un raccourci dans les options.

  • Éliminer 3 ennemis avec une mitraillette

Finissons la semaine en revenant sur l'arme de la semaine. Forcément, nous sommes en Battle Royale et les combats sont plus rares. Il ne vous sera donc demandé que 3 éliminations avec cette arme pour finir le défi et décrocher la récompense.

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 4, saison 4 : notre guide complet

À lire également :

Guide complet Call of Duty Mobile

Chargement de la vidéo
Profil de NaCl-Xeryus,  Jeuxvideo.com
Par NaCl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
AlecEmpire
AlecEmpire
MP
le 17 mars 2020 à 13:08

PS5 présentée demain 17H !!!!!!!

Lire la suite...
Commentaire édité 17 mars 2020, 13:08 par AlecEmpire
Les jeux attendus
1
Resident Evil Village
07 mai 2021
2
Monster Hunter Rise
26 mars 2021
3
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
4
S.T.A.L.K.E.R. 2
2021
5
Back 4 Blood
22 juin 2021