Menu
Teamfight Tactics
  • Tout support
  • PC
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Teamfight Tactics : Le Passe Galaxies du set 3 aura une version payante

News jeu
Teamfight Tactics : Le Passe Galaxies du set 3 aura une version payante
Teamfight Tactics : Le Passe Galaxies du set 3 aura une version payante
PC iOS Android
Partager sur :

Pour le troisième set de Teamfight Tactics, Riot Games va modifier le fonctionnement de son battle pass, un système permettant d'obtenir des récompenses cosmétiques au fil des parties.

Après avoir détaillé les mécaniques du set Galaxies, Riot a publié un nouvel article détaillant le fonctionnement du Passe Galaxies.

Teamfight Tactics : Le Passe Galaxies du set 3 aura une version payante

La version gratuite sera similaire aux Passes des saisons précédentes "avec la même quantité et le même type de récompenses" (skins d'arènes, petites légendes, œufs, emotes...), mais il sera possible de débourser 1350 RP (moins de 10€) pour profiter du "Passe Galaxies+" et de ses récompenses supplémentaires. On retrouvera notamment dans le lot un Farfadet OVNI, les versions 1 et 2 étoiles de la Taupe astronaute, et les Booms, un nouveau type d'objets cosmétiques pour personnaliser les particules de dégâts de vos unités et vos petites légendes.

Concernant la progression dans ce Passe Galaxies, exit l'Orbre de lumière : vous récupérerez désormais une quantité fixe d'XP à chaque fin de partie. Concernant les missions, il y en aura trois par semaine au lieu de six. Elles seront ainsi plus longues à terminer et octroieront 200 XP chacune. En parallèle du Passe, il sera toujours possible d'acheter directement des éléments cosmétiques dans la boutique, dont de nouvelles arènes et des petites légendes.

Riot en a profité pour évoquer les récompenses du mode classé. En plus des emotes, chaque ensemble offrira une variante spéciale d'une petite légende propre à cet ensemble aux joueurs classés Or ou supérieur, à la manière des skins Héros de guerre de League of Legends. De manière rétroactive, des variantes seront offertes pour les sets 1 et 2.

Le set 3 de Teamfight Tactics est prévu pour la mi-mars, sachant qu'il est déjà possible de l'essayer sur le serveur de test. Le jeu débarquera sur iOS et Android au même moment.

Teamfight Tactics : comment vont fonctionner les nouvelles compositions de la saison 3 ?

Chargement de la vidéo
Profil de Clementoss,  Jeuxvideo.com
Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PC iOS Android Stratégie Riot Games
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Akerusenpai
Akerusenpai
MP
le 04 mars à 13:26

Pas lu, m'en fous

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
10 déc. 2020
2
NieR Replicant ver.1.22474487139...
23 avr. 2021
3
Monster Hunter Rise
26 mars 2021
4
Blood Bowl III
2021
5
S.T.A.L.K.E.R. 2
2021